browning 17 Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour à tous, je vais sous peu passer commande pour un 200qx j'aimerais avoir 5-6 lipos histoire de ne pas me ruiner, vu que je dois prendre un kit avec dx6i, j'aimerais des lipos à autre chose que 20€ l'unité jusqu'à présent j'ai 20-30 lipos de différentes capacités en zippy ou turnigy j'en suis assez content, surtout pour le prix quelqu'un a déjà testé une de ces marques? lesquelles pourraient rentrer dans le 200? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 janvier 2016 Kill tournait avec des powaa bat et en etait contente. Fil un peu plus long mais en jonglant ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 janvier 2016 Kill tournait avec des powaa bat et en etait contente. Fil un peu plus long mais en jonglant ça passe En effet, fil un peu long pour le châssis de base, même si ça rentrait. Pour mon châssis DIY c'est plutôt pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 2 janvier 2016 Quelle est la taille de l'emplacement lipo? Quel est le poids de la lipo d'origine Quel poids maximum raisonnable pouvoir utiliser pour une lipo? Merci de votre aide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 janvier 2016 Ça fait longtemps que je n'ai plus le châssis d'origine... D'après arcalide, la lipo d'origine ferai 48g. Bah c'est comme tu le sens après, si tu veux un multi avec de l'inertie ou pas... Plus la lipo aura de mah, plus elle sera lourde, mais n'apportera pas forcément beaucoup plus d'autonomie par ce fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2016 Hello Fil un peu plus long mais en jonglant ça passe Pourtant plus court que celles des Bee2bee, et même longueur que les fils des Lipo d'origine me semble -t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 janvier 2016 Pourtant plus court que celles des Bee2bee, et même longueur que les fils des Lipo d'origine me semble -t-il. Je n'ai pas mes lipo sur moi mais il me semble que le câble de la powabat est plus grande que la lipo d'origine. Car il fallait un peu bidouiller pour fermer le capot, avec celle d'origine ça passait facilement. Je vérifierai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2016 oui je confirme, c'est plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 2 janvier 2016 En cm, ça donne quoi la taille de l'emplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 janvier 2016 La taille des lipo 2S pour le 200qx sont détaillés chez arcalide : http://www.arcalide.com/?ref=26&affiliate_banner_id=26 l'emplacement ne doit pas avoir beaucoup de marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 2 janvier 2016 J'ai cherché une alternative chez turnigy pour comparer et je n'ai rien de trouvé de comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 2 janvier 2016 Je voudrais la taille de l'habitable pas d'une lipo qu'on a mis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 janvier 2016 L'emplacement hauteur/largeur colle presque pile poil aux lipo donc tu as ton estimation de la taille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 2 janvier 2016 ok merci longueur aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 2 janvier 2016 Salut,moi je tourne avec des nano-tech qui rentre dans le chassis d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 2 janvier 2016 peux tu me dire laquelle svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 3 janvier 2016 je t'envoi ca et un lien pour des hélices par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 3 janvier 2016 je t'envoi ca et un lien pour des hélices par mp Je veux bien la ref des nano aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 3 janvier 2016 Je veux bien la ref des nano aussi stp Ok mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) petit retour. la E flite du kit est molle en 20c ça rend le 200qx peu réactif. alors qu'avec le turnigy 25-50c, ça dépote nettement plus. je tiens pas loin de 9 minutes(je m'arrête quand ça commence à clignoter rouge ça fait environ 700mah de consommés (je n'ai pas mis le pied que je trouve disgracieux) Modifié 23 janvier 2016 par browning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites