David Meignant 7 Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour à tous et bonne année. Voilà Je suis a la recherche d'un quad 250 racer que me conseiller vous de préférence 1 qui soit près a voler . Je suis du 28 et je recherche un club également. Merci pour vos réponse. Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2016 Ps: je déplace dans la partie adéquate "qa 250" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 1 janvier 2016 Heuuu un QA 250 est un "quad" cette mais un modèle bien particulier.Il faudrait plutôt déplacer ce sujet dans DIY, plus généraliste pour ce genre de question.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2016 Heuuu un QA 250 est un "quad" cette mais un modèle bien particulier. Il faudrait plutôt déplacer ce sujet dans DIY, plus généraliste pour ce genre de question.. ^^ C'est fait. Merci de m'avoir aider lol ( désolé, c'est les restes d'alcool d'hier ........ Mdr ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 1 janvier 2016 Tu recherche d occasion ou neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour merci pour votre réponse Bah d'occasion si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Je vends un drone racer si tu veux contact moi par mp je t envoi les photo et les caractéristiques . Modifié 1 janvier 2016 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Il te faut 30 message pour contacter par mp . Dit bienvenu 5 fois et cela sera bon Modifié 1 janvier 2016 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour, je viens de mettre mon quadri en vente également http://www.faq-drone.com/topic/7210-vend-drone-eachine-250-racer-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Comment on fais pr message mp Modifié 1 janvier 2016 par Actarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 1 janvier 2016 Je t ai envoyé un message , regarde en haut à droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites