yoyoly 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour je m apelle yohann 36 ans j habite près de caen et je viens de avoir mon premier drone enfin micro drone en espérant avoir des informations pour le réglage car ça ne va pas du tou !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoly 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Ce mini drone je l es eu chez Bouygues en achetant mon nouveau téléphone donc je pense que ça ne doit pas être terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 1 janvier 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoly 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Ah j oublié de vous dire que ce drone se pilote avec une tablette ou téléphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 1 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2016 Ce mini drone je l es eu chez Bouygues en achetant mon nouveau téléphone donc je pense que ça ne doit pas être terribleJe pense qu'il n'ont sûrement pas du t'offrir du "haut de gamme" mais sûrement une "chinoiserie" Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoly 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Non je pense pas non plus après ça me donne un aperçu mais je ne arrive pas à le piloter il pars toujours sur un côté 1 yoyoly a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2016 Non je pense pas non plus après ça me donne un aperçu mais je ne arrive pas à le piloter il pars toujours sur un côtéBon après ils t'ont offert un drone, c'est toujours sympa ^^ lol. Tu peux ouvrir un autre sujet dans la partie "autre multi rotors" ca sera + pratique ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoly 1 Posté(e) 1 janvier 2016 C est fait mais j'ai fait une recherche sur le forum de mon drone et aucun résultat ça sens le paté lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2016 C est fait mais j'ai fait une recherche sur le forum de mon drone et aucun résultat ça sens le paté lolEt pour info, la plupart des membres de ce forum ne sont pas fan des "chinoiseries" lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoly 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Je me doute bien après ça reste un drone malgré tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 janvier 2016 salut et bienvenu. ici c'est la partie présentation, on ne répondra pas concernant ton problème. je t'invite à ouvrir un sujet dans la partie correspondante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoly 1 Posté(e) 1 janvier 2016 C est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 janvier 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Bienvenu à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoly 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Merci tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 1 janvier 2016 bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VSD 5 Posté(e) 2 janvier 2016 Bienvenue a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 2 janvier 2016 Bienvenue Yoyoly, Si tu es arrivé sur ce fofo, c'est que le virus t'as déjà atteint (même si effectivement il vaut mieux commencer avec un bon petit quad pour ne pas en etre vite dégouté). Parcours ce fofo comme je l'ai fait il y a peu (plus le site de xav drone) et tu trouveras très vite ton bonheur pour investir et progresser. (perso j'ai commencé avec un nano QX et c'est du bonheur pur pour débuter) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 2 janvier 2016 Salut et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites