laguitoune51 2 Posté(e) 1 janvier 2016 salut à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année Je suis Guillaume, du 49, ça fait peu de temps que je m'interesse aux drones, mais j'ai pas mal surfer sur le forum et le site qui est très interessant et complet. je vais très prochainement faire chauffer la carte bleu. j'aimerais dans l'ideal pouvoir m'acheter un drone pour l'interieur, et un deuxieme pour l'extérieur. J'aurais aimé prendre un model avec camera car l'idée de faire quelques videos me plait assez, mais j'ai lu sur le forum que ce n'était pas conseillé ce qui m'embête un peu. pour l'interieur mon choix s'orienterais sur le Husban X4(L, Cam plus, fpv ou autre) ou le Nano QX ou Hobby zone hugo et pour l"extérieur un 180QX ou Latrax alias a voir donc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut et bienvenue. Tu peux aller dans la partie "quel drone choisir" pour poser ta question pour le choix de ton futur drone ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 1 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 janvier 2016 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguitoune51 2 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut et bienvenue. Tu peux aller dans la partie "quel drone choisir" pour poser ta question pour le choix de ton futur drone ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de sujet sur ces modèles, je sais pas si ça vaut le coup d'en refaire un, il y a juste le X4 cam plus qui vient de sortir et dont on ne sait pas grand chose par rapport à l'ancien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibzzz04 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Welcom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguitoune51 2 Posté(e) 1 janvier 2016 merci à tous, du coup j'ai ouvert un petit topic pour choisir mon premier drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 1 janvier 2016 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 2 janvier 2016 Salut et meilleurs vœux à toi aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites