Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour je m entraîne actuellement sur x5c, commençant à maîtriser cela deviens ennuyeux du coup je cherche un racer je vois que c est la discipline en vogue dans le domaine que me conseiller vous ? Qualité prix? D avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 janvier 2016 Tout d'abord, souhaites tu le construire toi même où préfères tu un modèle tout monté, programmé ? 1 Rom154 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour je m entraîne actuellement sur x5c, commençant à maîtriser cela deviens ennuyeux du coup je cherche un racer je vois que c est la discipline en vogue dans le domaine que me conseiller vous ? Qualité prix? D avance merci. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Tout d'abord, souhaites tu le construire toi même où préfères tu un modèle tout monté, programmé ?Peut importe j ai fais du modélisme auto donc je pense pouvoir me débrouiller. Ke recherche le côté rapport prix et performances si vous pouviez m éclairée et me proposer quelques modèle. Merci d avancr Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 janvier 2016 Si tu souhaites te le construire, de nombreuses personnes ici pourront te conseiller. Cela dit, va dans la partie du forum DIY, tu y verras plusieurs retours de construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 janvier 2016 Salut, Dans la rubrique boutiques / ancien partenaire tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. De plus certains modèles sont pas mal utilisés ici donc connus si tu as besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Merci à vous deux. Que me conseille tu à la boutique niveau perf prix qualité ? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) http://www.ancien partenaire.com/chassis-bundle-kit-a-monter/217-qa250-ancien partenaire-carbone-kit-bundle-dys-2300kv.html ce ci?Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 3 janvier 2016 par xavdrone lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 janvier 2016 Beaucoup ici utilisent ce modèle et paraissent très content. Tu as une rubrique dédiée ici N'hésites pas à parcourir les posts et à poser tes questions 1 Rom154 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Beaucoup ici utilisent ce modèle et paraissent très content. Tu as une rubrique dédiée ici N'hésites pas à parcourir les posts et à poser tes questions J y fonce merci beaucoup Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Pourquoi quand ke clique sur le lien je tombe sur le go discover? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 janvier 2016 Sur quel lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Beaucoup ici utilisent ce modèle et paraissent très content. Tu as une rubrique dédiée ici N'hésites pas à parcourir les posts et à poser tes questions Ici Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 janvier 2016 Je ne sais pas, moi quand je clique sur "ici" j'arrive au forum QA 250. Si quelqu'un d'autre pouvait essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 C est sûrement tapatalk je vais aller sur le pc lol le eachine on me fit que c est pas mal aussi tu connais? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 janvier 2016 Je ne sais pas, moi quand je clique sur "ici" j'arrive au forum QA 250. Si quelqu'un d'autre pouvait essayer... Oui, ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 janvier 2016 Le Eachine ou eTurbine est bien pour un début dans la discipline mais il est surement plus fragile que le QA 250 de part ses parties en plastique (contre "tout carbone" pour le QA 250). Il y en a un a vendre sur le forum ici 1 Rom154 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 janvier 2016 Pourquoi quand ke clique sur le lien je tombe sur le go discover? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk hmmmm, ça sent le virus, tu es redirigé............. malwarebytes est ton ami 1 Rom154 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 janvier 2016 Oui, ça fonctionne... Merci Emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Le sujet est fermer du eachine à vendre ou c est moi qui Beug? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 janvier 2016 celui ci ? http://www.faq-drone.com/topic/7210-vend-drone-eachine-250-racer-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 janvier 2016 Non le sujet n'est pas fermé. Par contre si tu souhaites envoyer un MP au vendeur il te faut 30 messages. Tu es à 17 il faut donc aller dans la rubrique présentation et souhaiter la bienvenue à 13 nouveaux membres puis tu pourra envoyer des MP 1 Rom154 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 celui ci ? http://www.faq-drone.com/topic/7210-vend-drone-eachine-250-racer-fpv/ Yes celui co Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 1 janvier 2016 Non le sujet n'est pas fermé. Par contre si tu souhaites envoyer un MP au vendeur il te faut 30 messages. Tu es à 17 il faut donc aller dans la rubrique présentation et souhaiter la bienvenue à 13 nouveaux membres puis tu pourra envoyer des MP J attaque les bienvenue lol Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Rom154 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites