RSSDrone 238 Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Jason Bright avait tout pour être heureux, puisqu’il avait reçu un drone à 900 euros comme cadeau de Noël, mais il semble qu’il n’a pas dû lire la notice d’utilisation jusqu’au bout ! Voir l’article complet sur Smartdrones Modifié 2 janvier 2016 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 1 janvier 2016 sa fait chère la vidéo !!! la prochaine fois il lira la notice il verra qu'elle n'est pas la pour décoré la boite il a fait ça bien en plus juste au dessus d'un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2016 Moi j'en connais un qui ne lit pas les notices ...... [emoji57] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 1 janvier 2016 moi ce que je dis, c'est qui risque de rembourser son drone assez vite si il a pas mal de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2016 C'est surtout qu'il a fait l erreur de vouloir un drone "sophistiqué" alors qu'il n'a jamais du piloter de drones de sa vie. Beaucoup de personnes croient bien faire en achetant un drone de ce style la alors qu'ils n'ont jamais appris les bases du pilotage avec un petit modèle style hubsan x4 ou nano qx ....... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 janvier 2016 Pas d'explication du crash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 1 janvier 2016 j'ai comme l'impression qu'il y a une hélice qui c'est fait la malle durant le vol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 1 janvier 2016 J'ai bien rigolé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2016 j'ai comme l'impression qu'il y a une hélice qui c'est fait la malle durant le vol ?Si c'est vraiment le cas c'est qu'il ne les a pas bien "vissée" ...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 janvier 2016 Si c'est vraiment le cas c'est qu'il ne les a pas bien "vissée" ...... Les hélices des phantom sont autobloquantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 2 janvier 2016 Ca fait mal quand même de voir tomber 1000€ à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 janvier 2016 Les hélices des phantom sont autobloquantes...Tu m auras appris quelque chose ..... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 janvier 2016 Elles ont beau être autoblocantes, si elles sont montées tout doux et que le pilote coupe les gaz brutalement, elles peuvent se dévisser...Mais c'est pas de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2016 j'ai comme l'impression qu'il y a une hélice qui c'est fait la malle durant le vol ? oui c'est ça , une hélice s'est tirée . Ce n'est pas un erreur de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2016 j'ai comme l'impression qu'il y a une hélice qui c'est fait la malle durant le vol ? exact, parfois c'est pas sérré quand ça arrive neuf, faut vérifier pour des drones de cette taille Les hélices des phantom sont autobloquantes... c'est pas un Phantom oui c'est ça , une hélice s'est tirée . Ce n'est pas un erreur de pilotage c'est une erreur de "pas faire de contrôle avant décollage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 janvier 2016 c'est pas un Phantom Ha bon ? C'est quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 janvier 2016 C'est un walkera apparemment Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2016 Ha bon ? C'est quoi alors ? Walkera QR X-350 Pro with 2D Gimbal and GoPRO Hero 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 janvier 2016 Haaa. J'ai confondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oniros 3 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Une fois décollé, quand j'ai vu le point d'eau j'ai hélas compris la fin. Perso avant de m'amuser à voler au dessus d'une étendue d'eau va falloir que je cumule pas mal d'heure de vol. A quand les drones amphibies en forme de grenouille. Modifié 2 janvier 2016 par oniros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 2 janvier 2016 hello c’est triste moi j’aime mieux la méthode des arbres pour le d' un drone, comme le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 2 janvier 2016 Ben mince.Déja que quand j'ai coupé un fil sur un moteur de mon Cx-10 en voulant changer la couleur de ma coque j'étais au bord du suicide , j'ose même pas imaginer dans quel état je serais après un truc pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 janvier 2016 Moi quand mon drone a été dans l'eau j ai pété un câble ( bon, un drone d'une cinquantaine d'euros ), la c'est même pas la peine, je ne m'en remettrait jamais !!! Lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites