Aller au contenu
laguitoune51

Choix du premier drone, ou plutot des premiers !

Messages recommandés

salut à tous,

je précise déja que je suis totalement débutant

j'ai telecharger le simulateur freerider pour voir ce que ça donne

j'aimerais acheter un drone pour l'interieur et un pour l'extérieur .

pour l"extérieur je partirais sur un latrax ou un blade 180 qx. j'aimerais savoir entre les 2, lequel est le "mieux" en prenant en compte que le latrax est moins chère, et je

voulais savoir si il est possible de lui ajouter une camera de bonne qualité, si oui il faut brancher la camera sur le drone ou elle est autonome ??

l'interieur, ça sera soit un Hubsan X4 ou un nano QX ou le hobby zone hugo (mais si je peux mettre une camera sur le latrax il sort du choix)

j'ai vu qu'un nouveau X4 cam plus venait de sortir, et j'ai pas trouver beaucoup d'infos dessus a savoir si il avait combler son retard avec le Nano qx

il y a aussi le X4 FPV qui me fait de l'oeil mais pour le coup ça fait cher pour un petit drone et ça sera tendu d'en acheter 2

merci de votre aide

Modifié par laguitoune51

Si tu prends un blade nano qx et un 180 qx, tu pourras les piloter tout les 2 avec une radio spektrum. Et piloter un drone avec caméra n'est pas une bonne idée lorsque l'on est débutant

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Le Hubsan x4 est un bon drone pour débutant, il peut avoir une version fpv, pour te familiariser avec le vol avec lunettes, les pièces de rechanges sont accès blé tout comme le drone

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir

Je me pause la meme question.

J'ai pris un blade inductrix pour l'intérieur, il est en plus super solide.

pour l'extérieur je ne sais pas encore.

Je voulais partir sur un DJI F450 pour après pouvoir faire du fpv avec. 

Le Hubsan x4 est un bon drone pour débutant, il peut avoir une version fpv, pour te familiariser avec le vol avec lunettes, les pièces de rechanges sont accès blé tout comme le drone

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

la camera n'aime juste pas les crash

j'ai bien reçu mon hubsan x4 v2 commandé chez studiosport, livraison rapide, très bon magasin

très bon petit drone, bien solide, j'ai encore un peu de mal à bien le régler car il part toujours un petit peu sur la droite, et j"ai du mal à bien ranger 

les fils de la batterie, c'est pas très pratique !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.