Rebellion 31 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Salut tout le monde! Je m'appelle Paul, j'ai 24 ans et sis de région Parisienne. Cela fait environ 3 mois que je m'intéresse aux quadrirotors, un milieu qui me plait beaucoup! Mon premier modèle je l'ai acheté un peu par hasard, à la foire d'automne, par curiosité. Il s'agit d'un Syma x11c. Celà m'a beaucoup plu puis j'ai multiplié les vols (et aussi des crashs plus ou moins important) qui ont fini par casser mon mini-drone. Sous l'influence de personnes dont je considère l'avis primordiale et dont je consulte leur site tous les jours, notamment les tests (fred chez hélicomicro et xavdrone, pour ne pas les citer), je me suis acheté un Hubsan X4 H107D, modèl assez complet et plutôt résistant parmi la grande gamme des mini quadricoptère. Je possède également un modèle nano Syma X12S très pratique pour se faire un petit vol n'importe quand tranquillement installé sur le canapé! Maintenant que je maîtrise bien mes drones, j'aimerais passer à un racer! Mon choix se porte sur un style particulier qui me plait énormément, celui du eTurbine TB250, du eachine 250 racer, et du hunter 250 (le racer au look idéal pour moi, il s'agit d'une version revue du eachine 250). Je suis venu ici principalement pour m'orienter sur le choix de mon racer! Le prix n'est pas un critère parmis ces trois drones pour moi. Ce que j'aimerais bien avoir c'est un de ces trois racer, avec un retour sur écran comme le hubsan X4 H107D, et non des lunettes d'immersion (du moins pas pour l'instant). Je ne vex pas vraiment d'un modèle ARF, je ne suis pas bricoleur du tout!! Et régler un CC3D dès le départ ce n'est pas trop non plus dans mes ambitions, je préfèrerai un contrôleur de vol déjà réglé, qu'il soit possible de modifier par la suite. En espérant trouver réponses à mes très nombreuses questions et pourquoi pas aussi voler avec certains d'entre vous par la suite! Bonne année 2016! Modifié 2 janvier 2016 par DRHONEgirl69 Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 2 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 2 janvier 2016 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patboy 1 Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, Rebellion! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 2 janvier 2016 Merci à vous =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2016 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 janvier 2016 Salut, bienvenus sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 février 2016 Bienvenue , J'espère qu'étant de la région parisienne, que tu as trouvé un espace pour tes futurs vols !!! JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 3 février 2016 Merci jcmt ! C'est un peu chaud je sais pas trop bien où aller mais j ai repéré un coin sympa, je vais voir ce que ça donne avec mon nouveau racer! Il arrive chez moi demain normalement! Tu voles où toi?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 3 février 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 3 février 2016 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites