Aller au contenu
guillaumea60

Perte de puissance syma x8c

Messages recommandés

Bonjour ,

voici un sujet dont ; je pense ; seul les possesseurs du xyma x8c pourront me répondre.Je pense notamment a dronegirl.

 

Je débute donc avec ce model , et j'ai un comportement du model qui me perturbe un peu.C'est peut ètre normal...

En fait lorsque je lui fais prendre de l'altitude (3-4m pas plus , j'essais de le maintenir en stationnaire.)J'arrive a compenser les différentes dérives droite / gauche /avant / arrière ; tout se passe relativement bien ;  mais au bout d'un moment sans savoir pourquoi le drone se met a perdre de l'altitude a descendre gentiment , et j'ai beau pousser la manette de gaz a fond , le drone continu de descendre .A moment donner il fini par se relancer et a repartir mais que c'est dur.

Je précise que le drone est nu (sans caméra quoi) alors je n'ose pas imaginer quand je vais placer la möbius.

Je sais que les moteurs d'origine ne sont pas des foudres de guerre alors peut ètre que le fait de relacher la commande de montée un court instant est a l'origine de cette perte de patate.Mais vraiment dur de relancer par la suite.

C'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis d'un utilsateur habitué a ce modèle pour savoir si cette réaction est normale ou si je dois parfaire mon aprentissage.

En attendant le drone ne passera pas la barre des 5m d'altitude... :D

 

Par avance merci de vos lumières.    :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même drone ( badgé t2m spyrit ) mais je n'ai pas ce problème, je ne sais pas quoi te dire

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ; Ca me rassure pas des masses mais merci de ta réponse

Je vais étudier toutes les pistes alors.Peut ètre une faiblesse de ma batterie.J'en attend une autre.Je pourrais comparer.