Aller au contenu
Phesk

Petit drone pour filmer

Messages recommandés

Salut à tous, je recherche actuellement un petit drone dans lequel je pourrais y fixer un action cam type GoPro et mon budget est de 100€ grand max. C'est pas énorme je sais mais je n'ai jamais toucher à un drone et je voudrais surtout pas acheter un a 500€ pour le réduire en miette au premier envol.

Mes attente pour le drone serait:

- qu'il soit tout d'abord capable de supporter le poids de l'action cam

- pas trop nerveux sur les virages ou si possible avoir plusieurs niveaux

- capable de voler en extérieur sur une distance au très grand minimum de 50m

Il sera destiné à filmer des sujet en mouvement, donc j'aimerais qu'il soit un minimum "fluide" sur ses virage( faire "glisser" le drone pour faire un virage à la place de le faire pencher, est ce possible?).

J'ai trouver ce drone: tarantula X6

Voici une vidéo:

Comme vous pouvez voire à 8 sec on le vois pencher sur le coté, est ce obliger de le pencher autant pour faire virer le drone ou est ce possible de le faire virer de manière mois brusque ?

Vous en pensez quoi ?

Apparemment il à 3 niveau et niveau "débutant" n'est pas nerveux. Quelqu'un ici aurait ce drone ?

Merci et bonne soirée.

Je n'ai pas de grande expérience dans le domaine mais pour avoir suivi le forum

Non pour 100 euros tu ne trouveras pas ce que tu veux.

Ton modèle est un truc qui marchera 2 jours .

Pour ce que tu veux faire c'est minimum un blade 350 qx et si tu as peur de casser ton drone c'est conseiller de commencer par des minis drones

Si tu as un budget de 100 euros maximum, oublie. Tu ne trouveras à ce prix que des "chinoiseries" que tu vas casser et pour lesquelles tu vas avoir un mal fou pour trouver des pièces de rechange. Moralité : perte sèche de 100euros et dégoût définitif des drones.

Vu que tu es débutant, le mieux c'est de te prendre un petit modèle style hubsan x4 ou blade nano qx, c'est des drones de bien meilleure qualité ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Merci pour vos réponse, mais au prix d'une blade 350, il serais préférable d'acheter une Parrot Bebop non ? La camera est lui, plus stable.

Hello

Merci pour vos réponse, mais au prix d'une blade 350, il serais préférable d'acheter une Parrot Bebop non ? La camera est lui, plus stable.

:mdr:  c'est pas du tout la même chose

Pour moins de 100 € tu pourras pas transporter une caméra de type Gopro

Peut tu développer?  :) 

Pourtant sur la vidéo, le drone a 60€ Tarantula porte la camera Xiaomi Yi.  :o

Modifié par Phesk

Sache aussi que le pilote transgresse la loi française en volant en agglomération au-dessus de propriétés privées.

:plus-un:  exact je pensais l'avoir écris mais c'est resté dans mon clavier  :(

Pourtant sur la vidéo, le drone a 60€ Tarantula porte la camera Xiaomi Yi.  :o

Le Tarantula est vendu avec une caméra (merdique) mais n'est pas fait pour soulever une caméra type Gopro, là il vol 2 mn rien ne dit qu'ensuite la batterie ne soit pas à plat...

Pour info le temps de charge pour la batterie du Tarantula c'est 1H50 !!! (d'après le test d'helicomicro sur lequel il conclu par "Est-ce qu’on vous le conseille pour autant ? Non. ")  :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.