Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour Une question un peu bête. Quand on veut changer le type de connecteur sur une batterie (genre 3S avec des fils assez gros) ou du côté du drone (genre 350qx) et qu'on n'est pas un pro de la soudure, y a-t-il des inconvénients à utiliser des petits dominos électriques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2016 ce n'est vraiment pas top. On met des dominos quand le circuit n'est pas sollicité. Là tu vas tirer constamment sur le fils pour changer la batterie. trouve quelqu'un près de chez toi qui peut te faire les soudures, ça t’évitera pas mal de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Merci ; donc je comprends que c'est plutot une question de mécanique, mais que du point de vue électrique soudure ou domino c'est pareil ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 3 janvier 2016 par Jean Pierre Bayle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 3 janvier 2016 Oui c'est pareil, à condition d'utiliser correctement le domino, ou que la soudure soit bien faite... Je te conseille la soudure, le domino, si tu sert de trop, ça casse les fils avec les vibrations à la longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 janvier 2016 Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2016 Ah oui, domino + objet volant = a éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites