Blokart 0 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour je suis Philippe, 52 ans originaire de la Belgique region Flamande. Donc excuser ma mauvaise ecriture???? j'arrive dans le monde du drone par mon gendre qui à acheté un Blade 200 qx avec un spectrum DX6 Je viens ici pour de bonnes infos. Aussi je suis propriétaire d'une imprimante 3D Vertex J'espère trouver des modèles 3D pour modifier/maintenir le Blade operationel. merci pour votre accueil et a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut Philippe et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 3 janvier 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites