DiDi89 0 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour !!!Me voilà parmi vous, pour partager notre passion.Alors en bref, j'ai 30ans, j'habite vers Chablis... Donc avoir un coup dans l'aile je connais !!!J’ai commencé le modélisme il y a 3ans par un trex450 puis un 600. Après la gamme c'est complété par un extra 300, des planeurs et d’autres. Et depuis 2ans je suis sur un f550 avec nacelle destiné essentiellement à la prise de vue et au long range.Bon au final il a fini en mode racing et dans un canal… Vive le plongeon pour aller le pêcher au fond de l’eau… Merci au led et au moteur qui tourné encore sous l’eau… C’est costaud cette bête car un bain dans le riz et au four, et il est reparti (sauf les esc morts….).Actuellement je suis sur un Jpay spider et un qav250.Voilà au plaisir de vous rencontrer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 3 janvier 2016 Punaise y a de la bête dans ton écurie ! Welcome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 3 janvier 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 3 janvier 2016 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites