link81 2 Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, bonne année ! Je m'appelle link, 27ans je vis dans le Sud, à Albi. J'ai fait l’acquisition d'un premier drone il y a 3 ans un V949 UFO que j'ai pas mal utilisé, puis j'ai déménagé en ville ce qui m'a fait mettre le pilotage de drone de coté. Mais! Depuis mi 2015 je suis de nouveau à la campagne ! Et ce noël on m'a offert un Hubsan x4 H107C ou du moins sur le site nommé "Tera mini quadricoptere" .... mais au final j'ai reçu un Top Selling X6 .... breeeeeeeeeeeeeeeeeeef J'ai été bluffé par la maniabilité et la rapidité de ce 'petit' drone bien plus agréable à piloter que mon V949. Ayant de plus un cousin mordu de drones qui m'a fait découvrir le Drone racing FPV il y a peu, je suis ultra motivé pour me mettre à fond dedans ! C'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum, pour pouvoir avoir des conseils (peut-être un jour en donner ?) et partager nos expériences. Voilà, voilà, je vous dis à bientôt sur le forum et vous souhaite une bonne journée ! Modifié 3 janvier 2016 par link81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2016 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 3 janvier 2016 hello et welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, bienvenu (= Je débute aussi dans les racers! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 3 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, bienvenu (= Je débute aussi dans les racers! Merci a tous ! Oui Rebellion j'ai vu ça, je suis ton topic de près ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut à toi Link ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomRider 1 Posté(e) 3 janvier 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VSD 5 Posté(e) 4 janvier 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 4 janvier 2016 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites