IXES 363 Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous les membres, Je vous présente mes vœux sincères de paix pour cette nouvelle année, que la santé vous accompagne sans oublier une longue vie radieuse pour ce forum avec une pensée particulière pour Xav qui nous ouvre un chemin d'expression créative. J'aime les vieux villages et vous propose une petite vidéo de mon pays. Amitiés à vous tous. Modifié 3 janvier 2016 par IXES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 janvier 2016 Très jolie paysages ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 3 janvier 2016 Très jolie paysages ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Merci DRHONEgirl69, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que la nouvelle année sera plein de sourires pour toi avec de bons vols. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour et meilleurs voeux, Belles images ! Très chouette ce village ! Tu vas pourvoir nous faire un catalogue de tous les plus beaux villages dans ta région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour et meilleurs voeux, Belles images ! Très chouette ce village ! Tu vas pourvoir nous faire un catalogue de tous les plus beaux villages dans ta région ! Merci mon ami, à mon tour je te souhaite une bonne année et santé. En ce moment je n'ai pas envie de voler, cela fait bien deux mois que le drone est au repos, il reprendra vie aux beaux jours. 1 GM1968 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 4 janvier 2016 Je suis un peu dans le même état d'esprit... ce n'est pas vraiment de la motivation mais un manque d'inspiration... Enfin, je fais voler le X5C de temps en temps pour ne pas perdre la main. Mais pas de vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 4 janvier 2016 Chouette village, ça défile un peu vite vers la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 5 janvier 2016 Chouette village, ça défile un peu vite vers la fin... Merci Mazayrac, pour la fin qui défile vite, c'est vrai mais j'ai remarqué que lorsque nous sommes en voiture, nous n'avons pas l'impression que le paysage défile vite. Pour l'exemple que tu cites, je roulais à 20 km/h en première, c'est lent, mais quand tu visionnes la vidéo, tu as l'impression que je roule vite. Ta remarque est de bon aloi et la prochaine fois je diminuerai la vitesse avec le logiciel. J'ai une question à te poser à propos des vidéos non faites avec un drone que je poste sur le forum ? Est-ce que ces créations conviennent à la diversité du forum ou sont-elles hors sujet ? Pour ma part, j'aimerais bien que des membres du forum postent aussi des vidéos de leur ville ou village, cela permet de visiter notre France. Je profite de ce message perso pour te souhaiter une merveilleuse année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 janvier 2016 Vaste débat... Pour moi, une vidéo, c'est un tout. Peu importe avec quoi elles ont été réalisées. Je dirais même que l'idéal serait que l'outil passe inaperçu, sauf pour les vidéos faites avec des racers qui n'ont qu'un intérêt artistique réduit et qui veulent faire part de la difficulté d'un parcours ou de la dextérité du pilote. Peut-être faudra-t-il en discuter pour encadrer cela en cas de derives (je pense à des vidéos n'ayant plus rien à voir avec notre activité ou bien trop longues) mais pour l'instant cela ne me gêne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 5 janvier 2016 Disons qu'il y a un lien au niveau de la stabilisation avec le monde du multi. Personnellement, je trouve que les vidéos d'IXES ont toutes leurs places ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 5 janvier 2016 Merci à vous deux cela me conforte à vous faire partager une de mes passions, la vidéo terrestre et aérienne, c'est pourquoi je visionne avec attention les créations de notre ami Kasimir que j'apprécie vraiment. Vos remarques me libèrent car je suis quand même très invasif sur le forum, c'est un peu comme m'exorciser d'une passion que je ne pourrai jamais faire, le racer car à 66 ans, j'ai facilement la peur au ventre à cause de réflexes que je n'ai plus. Guy, pourquoi ne partages-tu pas ta passion de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 janvier 2016 Effectivement, je pourrais mettre quelques photos de temps en temps... Cela dit je fais assez peu de paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites