Guillaume L 0 Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, Pour commencer bonne année à tous. Je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans, originaire de Moselle mais habitant en ce moment à Paris, pour cause d'une formation. Après un peu d'hélico il y a pas mal de temps, j'avais laissé tombé (enfin, mis de coté) l'aéromodelisme. J'y suis revenu avec l'arrivée d'un Phantom (les tout premiers) et je suis ensuite passé à un TBS Discovery et du vol plutôt calme. J'ai décidé de me mettre au racer et me suis fait offrir un Anakin pour Noël (avec radio Spektrum DX9) Malheureusement pas de FPV en immersion pour moi, juste à vue, ma correction de myopie ne me le permettant pas (myopie de -11 diop). J'ai aussi laissé la bestiole en Moselle, pas vraiment le temps et l'espace sur Paris (c'est ça de reprendre des études ) Mais bon, les forums sont là pour tenir le contact avec la discipline quand même Guillaume L. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 janvier 2016 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 4 janvier 2016 hello Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 4 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomRider 1 Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 4 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkli 0 Posté(e) 4 janvier 2016 Hello bienvenue et meilleurs voeux aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 janvier 2016 Malheureusement pas de FPV en immersion pour moi, juste à vue, ma correction de myopie ne me le permettant pas (myopie de -11 diop). tu peux pratiquer sur écran Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites