tibzzz04 1 Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous. J'ouvre un nouveau poste pour savoir quelle drone avait vous juste pour voir quelle sont les drone les plus populaire et surtout pour voir votre évolution Modifié 4 janvier 2016 par DRHONEgirl69 Titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour à tous. J'ouvre un nouveau poste pour savoir quelle drone avait vous juste pour voir quelle sont les drone les plus populaire et surtout pour voir votre évolution Avez * vous Sinon j ai le 250 nighthawk de chez emax Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 janvier 2016 moi j'ai commencé surtout avec des chinoiseries lol. Mon premier drone a donc été un syma x5c ( bon, je l'aime beaucoup lol ) après j'ai acheté plusieurs "chinoiseries" ( un nano flip de t2m, un UDI RC, un t2m spyrit max FPV ), puis un beau jour, j'ai découvert ce super forum, qui déconseille les chinoiseries et qui conseille fortement les drones blade (entre autres ), c'est pour cela que j'ai voulu un nano qx 3D, qui m'a été offert, par un très généreux membre de ce forum ( Jean Pierre Bayle pour ne pas le citer ) et après on m'a offert un latrax alias et un blade inductrix !!! , ce qui me fait un total de 7 bébêtes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 4 janvier 2016 j'ai commencé avec un ardrone de chez parrot : très bon drone ceci dit mais le pilotage par tablette ne me satisfaisait pas. J'ai enchainé avec un hubsan h107l puis un hubsan h107 c dans la foulée ! Idéal pour apprendre à piloter. Ensuite j'ai pris un modèle plus gros : le phantom 1ère génération que j'ai trouvé simplissime à piloter par rapport aux hubsans ! Ensuite la mode des racers est arrivée et j'ai acheté une porkette que j'ai vite perdue faute d'avoir installé un beeper J'ai racheté une porkette de suite ! puis un jpay spider (hexacopter). Puis est venu le moment où j'ai voulu m'en fabriquer un moi même : J'ai choisi de me faire un modèle 180 : le TWEAKER avec esc dys 20a, moteurs emax cooling series, naze32 rev6 pour pouvoir mettre du 4S ! Mais malheureusement on ne peut mettre que des hélices en 4". Donc mon prochain projet c'est de me faire un QAV210 de lumenier (j'ai déjà le chassis) auquel je vais mettre des moteurs cobras , des esc little bee et des hélices en 5" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, Pour ma part j'ai commencé avec un husban x4 pour apprendre les bases du pilotage. Actuellement je suis sur un racer pour roder les Li-po et appréhender le vol avec cette bebete !! Pour finir en mode fpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibzzz04 1 Posté(e) 4 janvier 2016 Désoler pour les fautes d'orthographe totofpv. Lololerigolo tu en a eu pas mal ça me plais dit moi le si un jour tu vend ton jpay spider ???? je pense que ça doit être un très bon drone bon peu être pas pour commencer mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 4 janvier 2016 J'ai débuté avec un Latrax Alias que je regrette encore. Ensuite, je me suis construit un dji f450 et j'ai acheté un Blade nano Qx qui m'a un peu déçu mais bon... En ce moment, j'essaie d'améliorer mon F450... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibzzz04 1 Posté(e) 4 janvier 2016 Pourquoi regrette tu ton latraxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 4 janvier 2016 Désoler pour les fautes d'orthographe totofpv. Lololerigolo tu en a eu pas mal ça me plais dit moi le si un jour tu vend ton jpay spider ???? je pense que ça doit être un très bon drone bon peu être pas pour commencer mais bon T'inquiète pas, sa m arrive souvent s était pour te prévenir que tu avais fait une "faute" et modifier ton post en la rectifiant Allez bons vols Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 4 janvier 2016 Je commence (aujourd'hui) sur un Latrax alias, comme beaucoup il semblerait. Premier vol fini à l'instant, entrainement sur du stationnaire Oui, pourquoi tu regrette ton alias ? Dans le sens ou il te manque alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 janvier 2016 j'ai commencé avec un 350qx2 puis un nano qx suivi d'un 200 qx, maintenant un racer (qa250) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibzzz04 1 Posté(e) 4 janvier 2016 Ok en est tu comptent de ton qa 250 je compte bientôt faire l'acquisition de ce racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 janvier 2016 oui, pour le prix il est très bien, et en plus c'est du solide, avec les pelles qu'il a déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Salut, J'ai commencé avec un Revell cloud jumper, ensuite 350QX2, puis Revell nano quad, Parrot Rolling Spider, 200QX, NanoQX, Dromida ominus. Et bientôt un racer 250. Je crois que j'ai tout dis Modifié 4 janvier 2016 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 4 janvier 2016 ... Oui, pourquoi tu regrette ton alias ? Dans le sens ou il te manque alors ? Je l'ai revendu à Drone66 et c'est un drone que j'aimais beaucoup. Je suis un peu déçu du Nano Qx sur lequel je n'ai pas encore résolu le problème de dérive vers l'arrière droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 4 janvier 2016 Je l'ai revendu à Drone66 et c'est un drone que j'aimais beaucoup. Je suis un peu déçu du Nano Qx sur lequel je n'ai pas encore résolu le problème de dérive vers l'arrière droite...J'ai le même souci que toi. Par contre quand je passe en mode agility je n'ai plus de dérive. Par contre je reçois mon alias dans la semaine j'ai hâte ! Enfin il va falloir qu'il s'arrête de pleuvoir hein ! [emoji12] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoloop 2 Posté(e) 4 janvier 2016 Bonsoir Je débute avec un blade inductrix. C est super solide et tu peux vraiment bien travailler en Interieur. Après je ne sais pas peut être un latrax. J aimerai un racer , un jour peut être :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 4 janvier 2016 J'ai le même souci que toi. Par contre quand je passe en mode agility je n'ai plus de dérive. Par contre je reçois mon alias dans la semaine j'ai hâte ! Enfin il va falloir qu'il s'arrête de pleuvoir hein ! [emoji12] Oui, j’espère qu'il fera un peu meilleur ce weekend pour faire mumuse avec mon alias aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 4 janvier 2016 un piti zugo hobbyzone reçu a noël avec lequel je m’éclate et je commence même a prendre de l'assurance avec . RabortX MMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEZ250 4 Posté(e) 4 janvier 2016 Bonsoir, J'ai débuté avec un ZMR250 (QA250), en ce moment je tourne avec une base Emax NightHWK250 FPV et un CX10 pour le fun à la maison ;-) Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 janvier 2016 Salut , J'ai commençais avec un hubsan basique , puis un yuneec q500 , un emax nighthawk 280 et la un j mini criket Et je suis déjà en train de réfléchir peut être sur un armattan avec moteurs xnova . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 janvier 2016 Et je suis déjà en train de réfléchir peut être sur un armattan avec moteurs xnova . Je croyais que tu ne pouvais plus. On a changé d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 janvier 2016 Comment ça que e peux plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier91 1 Posté(e) 5 janvier 2016 Hello, Je viens tout juste de commencer (moins d'une semaine) avec un Huban X4 modèle de base, c'est vraiment super. Pour la suite (mais pas tout de suite), j'héiste entre le Latrax, Ominus ou 180 QX. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 5 janvier 2016 pour ma part, j'ai été pris par le virus il y a peu cela sous l'impulsion de ma femme qui a aimé aussi. il y a moins de 2 mois, j'ai acheté un blade nano qx puis moins d'un mois après un dji f450 naza M lite et finalement, j'ai commandé ce matin un blade 200qx avec une spektrum dx7 j'ai un tas de planeurs et 2 avions. l'hiver n'est pas propice pour ces modèles mon dji tient à merveille le vent bien établi. le nano est très fun dans la maison, quelque soit le temps dehors. le 200qx sera l'idéal pour voler à la salle que je fréquente depuis peu ensuite, par temps pas trop mauvais, il sera amusant pour évoluer dans mon jardin, piquer des accélérations... en attendant un racer, le 200qx devrait bien suffir limite, je commencerai peut-être le fpv par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites