Aller au contenu
JeanLou

Choix premier quadrirotor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon frère ayant acheté récemment un Hubsan x4 FPV, j'ai essayé et ça m'a paru bien sympa et nerveux. J'aimerai donc acheter un mini drone pour me faire la main en intérieur comme en extérieur.

 

J'ai naturellement pensé à un hubsan x4 h107l vu que mon budget est limité. Je ne souhaite pas dépasser les 100€ pour un pack RTF avec quelques li-pos et hélices, protection, etc... Enfin tout ce qu'il faut pour ne pas me retrouver bloqué trop vite.

 

J'ai loupé l'offre à moins de 40€ pour le hubsan chez studio sport, j'aimerais bien retrouvé une offre de ce type là mais je ne me fais pas trop d'illusions.

 

J'aimerai un drone qui a des performances équivalentes pour pouvoir faire des petites courses avec mon frère.

 

Donc si vous avez des idées, à vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme le nano est bien.

Je l'ai testé dehors, il n'y avait quasiment pas de vent...j'ai fini par grimper à un arbre car avec une petite rafale il s'est coincé dans les branches... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu beneficier de la vente flash de studiosport pour le X4, je l'ai récupérer  jeudi dernier, c'est vraiment super, pour l'instant une hélice cassée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. J'ai regardé le nano QX et il est vraiment limite en budget et il me paraît plus léger que ceux que je regarde.

 

J'ai fait un petit tour sur quelques boutiques et j'ai fait une sélection de ceux qui pourraient correspondre.

 

- Hobbyzone Zugo : on dirait un Hubsan H107c (je me trompe ? ), je ne pense pas que la caméra soit utile donc un surcoût et poids pour pas grand chose.

 

- Dromida kodo : j'aime bien mais la radio est assez spéciale, la prise en main est bonne ?

 

- UDI R/C U830A : plutôt bien à première vue, certains ont essayé ?

 

Pour toutes ces marques, est-ce possible de trouver les pièces de rechange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu que le magasin de modélisme de ma ville avait le UDI R/C U830A. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur ce modèle, quelqu'un connaît ? J'ai peur pour les pièces détachées vu que ce modèle n'est pas très connu.

 

Sinon je pense partir sur un H107l, il est à 40€ chez studio sport. Avec protection d'hélice, des batteries et un set d'hélices supplémentaire il me reviendrai à seulement 60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UDI R/C U830A. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur ce modèle, quelqu'un connaît ?

j'ai un drone UDI RC j'en suis satisfaite mais ca reste de la "chinoiseries ..... 

 

 

Sinon je pense partir sur un H107l, il est à 40€ chez studio sport. Avec protection d'hélice, des batteries et un set d'hélices supplémentaire il me reviendrai à seulement 60€

c'est le mieux a faire  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.