Xenonbe 18 Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous Voici une petite video de ma dernière session de FPV, cette fois ci j'ai essayé de passer à travers un petit bout de forêt. Et je dois avouer que c'était plus facile à dire que de le faire. Pas mal de crash et de bisous aux arbres ^^ Bon visionnage à tous ???? Modifié 5 janvier 2016 par Xenonbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 5 janvier 2016 Je crois que le jogger a pris peur... Sinon sympa cette petite vidéo ca a pas l'air évident le fpv hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenonbe 18 Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Hahaa moi aussi j'ai ete surpris. J'avais pourtant bien vérifié qu'il n'y avait personne mais il est arrivé de nul part alors j'ai pris peur etre suiscacher sous les feuilles et dans les branches ^^ Modifié 5 janvier 2016 par Xenonbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 5 janvier 2016 Pas mal comme vidéo, j'adore la tentative de flip à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenonbe 18 Posté(e) 5 janvier 2016 Oui j avoue en FPV j expérimente les Flips et ça na réussi pas souvent. En vol à vue ça va pour les flip et hier j'ai testé les back et front flip Et tout s'est passé sans dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomRider 1 Posté(e) 5 janvier 2016 Les pti crash du début valent la peine, quand on voit la petite ballade sympa que tu nous a offert à la fin! skitzo a du soucis a se faire! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 janvier 2016 Hello Bravo pour tout ces bisous aux arbres Hahaa moi aussi j'ai ete surpris. J'avais pourtant bien vérifié qu'il n'y avait personne mais il est arrivé de nul part alors j'ai pris peur etre suiscacher sous les feuilles et dans les branches ^^ Par contre là ça montre que c'est pas bon et dangereux car ça aurait pu être un enfant, un chien, etc... donc prudence et prudence selon où vous volez et selon mieux vaut crasher son drone que de risquer de blesser quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 janvier 2016 Par contre là ça montre que c'est pas bon et dangereux car ça aurait pu être un enfant, un chien, etc... donc prudence et prudence selon où vous volez et selon mieux vaut crasher son drone que de risquer de blesser quelqu'un Quand je vole dans le terrain de cross dans les bois avec TGH, on est vraiment pas trop de deux, lui pour surveiller les cyclistes car ça arrive vite et on ne les entend pas forcément. Sinon sympa comme vols Jolis crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 5 janvier 2016 Tu me donneras les jours où tu voles et le lieux pour que je reste à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenonbe 18 Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Par contre là ça montre que c'est pas bon et dangereux car ça aurait pu être un enfant, un chien, etc... donc prudence et prudence selon où vous volez et selon mieux vaut crasher son drone que de risquer de blesser quelqu'un Je me rend bien compte de la dangerosité de nos engins et je suis hyper vigilant et d'ailleurs des que j'ai vu le promeneur dans mes lunettes j'ai tout de suite viré a droite et lâché les gaz afin de me poser. ???????? Modifié 5 janvier 2016 par Xenonbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites