Aller au contenu
Xenonbe

QA250 - FPV session #4.0

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici une petite video de ma dernière session de FPV, cette fois ci j'ai essayé de passer à travers un petit bout de forêt. Et je dois avouer que c'était plus facile à dire que de le faire. Pas mal de crash et de bisous aux arbres ^^

Bon visionnage à tous ????

Modifié par Xenonbe

Hahaa moi aussi j'ai ete surpris. J'avais pourtant bien vérifié qu'il n'y avait personne mais il est arrivé de nul part alors j'ai pris peur etre suiscacher sous les feuilles et dans les branches ^^

Modifié par Xenonbe

Oui j avoue en FPV j expérimente les Flips et ça na réussi pas souvent. En vol à vue ça va pour les flip et hier j'ai testé les back et front flip Et tout s'est passé sans dégâts

Les pti crash du début valent la peine, quand on voit la petite ballade sympa que tu nous a offert à la fin! skitzo a du soucis a se faire! :D :D

Hello

Bravo pour tout ces bisous aux arbres  :wub:

Hahaa moi aussi j'ai ete surpris. J'avais pourtant bien vérifié qu'il n'y avait personne mais il est arrivé de nul part alors j'ai pris peur etre suiscacher sous les feuilles et dans les branches ^^

Par contre là ça montre que c'est pas bon et dangereux car ça aurait pu être un enfant, un chien, etc...  donc prudence et prudence selon où vous volez et selon mieux vaut crasher son drone que de risquer de blesser quelqu'un

Par contre là ça montre que c'est pas bon et dangereux car ça aurait pu être un enfant, un chien, etc...  donc prudence et prudence selon où vous volez et selon mieux vaut crasher son drone que de risquer de blesser quelqu'un

:plus-un:

Quand je vole dans le terrain de cross dans les bois avec TGH, on est vraiment pas trop de deux, lui pour surveiller les cyclistes car ça arrive vite et on ne les entend pas forcément.

Sinon sympa comme vols :) Jolis crash

Par contre là ça montre que c'est pas bon et dangereux car ça aurait pu être un enfant, un chien, etc... donc prudence et prudence selon où vous volez et selon mieux vaut crasher son drone que de risquer de blesser quelqu'un

Je me rend bien compte de la dangerosité de nos engins et je suis hyper vigilant et d'ailleurs des que j'ai vu le promeneur dans mes lunettes j'ai tout de suite viré a droite et lâché les gaz afin de me poser. ???????? Modifié par Xenonbe

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.