Aller au contenu
link81

QA 250 un investissement intelligent ?

Messages recommandés

D ou ma remarque que C est aussi un défaut! Ça n'empêche pas que niveau réparation pour changer un moteur par exemple C est très facile! Après chacun ses priorités en effet. Et chacun ses goûts. Pour moi le eachine C est le top et ça a son propre look au moins, tu le reconnais de très loin ! Alors que les autres racers ils se ressemblent un peu plus! Pour moi ça reste le plus sympa! On aime où on aime pas mais il ne laisse pas indifférent

Alors que les autres racers ils se ressemblent un peu plus!

Je suis d'accord, pour ça que je fais mes châssis moi même  :ssv: 

Plus simple oui mais faut bien préciser le prix de cette simplicité. Car je me suis mise aux soudures pour éviter ça (multi style zigogne).

En effet, si tout le monde avait les mêmes goûts, ça serait nul :)

Lumenier ou le fameux gemini (probablement un des racer les plus chère :D 600 euros chez studioport après réduction du prix initial). Après il doit surement y en avoir d'autres que je ne connais pas :D

Je vais donc partir sur le QA 250 RTF PDB.

Pourriez-vous me conseiller les pièces à acheter pour le faire passer en un FPV (écran) correct sans trop me ruiner (sachant que je vais passer au lunette en mars) avec ce que propose le site ancien partenaire (ils propose de tous monter)

Ou c'est de la connerie, je l’achète RTF et je commande ailleurs pour le FPV ? 

Merci!

A priori Fly vue a la caméra de l emax d ancien partenaire sur son emax, kit installé à l achat je crois et il en ait satisfait. Il y à des vidéos enregistrées par ces lunettes si tu veux te faire une idée.

A priori Fly vue a la caméra de l emax d ancien partenaire sur son emax, kit installé à l achat je crois et il en ait satisfait. Il y à des vidéos enregistrées par ces lunettes si tu veux te faire une idée.

Oui je veux bien si tu a le lien.

Donc il me faut en plus :

_ cam fpv pour Emax pro 280 nighthawk + antenne : 23€

_ Emetteur TS 5823 : 25€

_Ecran 7" 145€ = ça par contre ça me gène surtout que j'ai une tablette samsung 10". En plus j'ai lu la news de Xav et ca à pas l'ai compliquer et du coup ca me reviens à 15€

Par contre c'est pas très pratique....

Modifié par xavdrone
lien

http://www.xavdrone.com/retour-video-fpv-ecran-ordinateur/

attention avec la tablette samsung, le port n'est pas un micro usb mais une prise propriétaire, peut être en utilisant un adaptateur usb femelle/femelle pour coupler avec le câble de charge............. sans garantie.

Heu non Samsung c'est bien plié au exigence de l'union européenne en terme d’harmonisation des connectiques recharge/transfert. Y a que Apple'escro qui continu....

Merci je vais aller regarder les vidéo ! Sinon au niveau du choix de mes composants ça vous semble correct ?

Edit : Je suis aller sur le Blog de Fly-Vue (très sympas au passage) j'ai donc regarder les vidéo du Nighthawk, c'est super, la qualité me convient largement ! Pour les parasites cela est du à l’émetteur/récepteur je suppose pour mon cas ça va être pareil ou pire ?

Modifié par link81

Heu non Samsung c'est bien plié au exigence de l'union européenne en terme d’harmonisation des connectiques recharge/transfert. Y a que Apple'escro qui continu....

Merci je vais aller regarder les vidéo ! Sinon au niveau du choix de mes composants ça vous semble correct ?

Edit : Je suis aller sur le Blog de Fly-Vue (très sympas au passage) j'ai donc regarder les vidéo du Nighthawk, c'est super, la qualité me convient largement ! Pour les parasites cela est du à l’émetteur/récepteur je suppose pour mon cas ça va être pareil ou pire ?

Merci :) Pour les parasites , c'est parce que j'enregistre avec mes dominator V2 , c'est exactement ce que je vois dans les lunettes , je possède des antennes basique donc oui , tu auras a peut prêt la même choses avec un récepteur basique et antenne aussi . Apres si tu as des lunettes plus bas de gamme , tu auras l'image qui va en prendre un coup bien évidemment .

Merci :) Pour les parasites , c'est parce que j'enregistre avec mes dominator V2 , c'est exactement ce que je vois dans les lunettes , je possède des antennes basique donc oui , tu auras a peut prêt la même choses avec un récepteur basique et antenne aussi . Apres si tu as des lunettes plus bas de gamme , tu auras l'image qui va en prendre un coup bien évidemment .

Merci pour ton retour, avec ma sélection cam/etc, cela devrais aller ?  Je serais surement sur une tablette 10' en 1280x728 et dans quelques mois je passe sur dominator V2 ou supérieure ;)

Oui super :) l'émetteur c'est un 200 mw ? Car moi je vol en 200 mw donc si c est un 25 mw , tu auras beaucoup moins de portée . La tablette cela le fera pour le début , mais après il faut absolument passer sur lunette , tu as raison . Les v2 il y en a plus beaucoup en vente , tu prendras sûrement les v3 à peine un peu plus chère 410€ avec le récepteur ( les v3 on une résolution un peux mieux même si je ne vois pas la différence avec mes v2 quand je les ai testé , et une entrée HDMI avec un masque ventilateur déjà intégré . ) sinon si tu as les moyens , tu as les HD ou même les HD V2 mais c est 500€ ou même plus la paire de lunette ...

Modifié par fly vue

Pour les parasites cela est du à l’émetteur/récepteur je suppose pour mon cas ça va être pareil ou pire ?

ça dépent des interférences, selon où tu vol et ton type d'antennes tu en aura plus ou moins

Oui super :) l'émetteur c'est un 200 mw ? Car moi je vol en 200 mw donc si c est un 25 mw , tu auras beaucoup moins de portée . La tablette cela le fera pour le début , mais après il faut absolument passer sur lunette , tu as raison . Les v2 il y en a plus beaucoup en vente , tu prendras sûrement les v3 à peine un peu plus chère 410€ avec le récepteur ( les v3 on une résolution un peux mieux même si je ne vois pas la différence avec mes v2 quand je les ai testé , et une entrée HDMI avec un masque ventilateur déjà intégré . ) sinon si tu as les moyens , tu as les HD ou même les HD V2 mais c est 500€ ou même plus la paire de lunette ...

En France la législation c'est 25 mw

Entre les Dominator v2 et V3 on voit bien la différence, t'as du mal regarder et peut être que tu as une caméra vraiment bas de gamme (mais bon sur les V3 le champs est plus large)

ça dépent des interférences, selon où tu vol et ton type d'antennes tu en aura plus ou moins

Entre les Dominator v2 et V3 on voit bien la différence, t'as du mal regarder et peut être que tu as une caméra vraiment bas de gamme (mais bon sur les V3 le champs est plus large)

Ok, merci, je suis vraiment perdu je vais voir avec le mec d'ancien partenaire ce qu'il me conseille. Je pense rester sur la cam emax et l'emetteur TS5823, mais aprés.... Pour le 25mw la porté est de combien ? J'aimerais rester dans les clous mais si c'est pour que ça coupe à chaques arbres....

Du coup il me manque pas un récepteur en plus de l'adaptateur pour que ma tablette reçoive le signal ?

Ok TGH, je me suis trompé, ça fait longtemps que j'avais pas vu autre chose que du micro-USB, en tous cas sur ma Samsung TAB 4 10' c'est bien du microusb pareil sur mon protable.

En tous cas merci pour votre patience et votre aide les gas.

Ah oui ! Au cas ou, si cela peux servir au forum, quand je fait mon achat je passe juste par le lien qu'il y a sur le topic boutique ancien partenaire ?

J'ai essayé avec trois type de caméra différentes et non je ne vois pas la différence ... ou très peu .

Ah oui ! Au cas ou, si cela peux servir au forum, quand je fait mon achat je passe juste par le lien qu'il y a sur le topic boutique ancien partenaire ?

oui, et pour te faciliter la tâcher CLIQUE ICI

merci  :wub:

J'ai essayé avec trois type de caméra différentes et non je ne vois pas la différence ... ou très peu .

J'en déduis donc que :

• tu as des problèmes de vue (va falloir changer de pseudo du coup  :D )
  • tu as 3 caméra toutes nazes... (c'est comme si je test avec 1 Hubsan X4 FPV et un Proto X FPV ça sera naze alors qu'avec un Nano QX FPV l'image est bien meilleur)

Mdr je suis myope mais ça change pas de pré donc pas sa , et pour les caméras c'est pas possibles qu'elles soient toutes naze , avec mes vidéo on distingue bien les couleurs et tout . Et mon père aussi vois pas trop la différence ... C'est peut être toi qui a un probleme :D

oui, et pour te faciliter la tâcher CLIQUE ICI

merci  :wub:

J'en déduis donc que :

• tu as des problèmes de vue (va falloir changer de pseudo du coup  :D )
  • tu as 3 caméra toutes nazes... (c'est comme si je test avec 1 Hubsan X4 FPV et un Proto X FPV ça sera naze alors qu'avec un Nano QX FPV l'image est bien meilleur)

Tu voudrais pas me compléter/modifier mon kit FPV quand t'as 5min bien-sur.  :D

Mdr je suis myope mais ça change pas de pré donc pas sa , et pour les caméras c'est pas possibles qu'elles soient toutes naze , avec mes vidéo on distingue bien les couleurs et tout . Et mon père aussi vois pas trop la différence ... 

C'est toute la famille Fly Vue qui voient que dalle ???  :rolleyes:

C'est peut être toi qui a un probleme 

Je viens d'avoir mes premières lunettes (depuis hier) du coup le problème est réglé  :D

• Dominator v2 :  écran LCD 600 X 480 VGA 
  • Dominator v3 : écran LCD 800 x 480 WVGA et affichage 2D / 3D

:ssv:

Tu voudrais pas me compléter/modifier mon kit FPV quand t'as 5min bien-sur.   :D

Tu veux acheter bientôt ??? Et surtout tu penses voler dans quels types d'endroits ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.