xavdrone 3 934 Posté(e) 6 janvier 2016 Inconvénients : - Pas de possibilité d'une RC externe (à ce que je sache du coup pas d'entrainement sur simulateur avec ta RC). Et pourtant on peut, avec la Devo flashée (mais bon ça reste une Devo) Et sinon effectivement la LED du Nano QX pour t'indiquer la fin de batterie on la voit pas (sauf la nuit sans la canopy donc c'est naze mais en fait après tu t'en fou tu met un minuteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 janvier 2016 Je règle le mien à 6 minutes et j'ai de la marge . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 6 janvier 2016 Qu'appelle tu le mode stagility sur le nano qx ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est peut-etre un abus de langage mais c'est le debattement 70% / 100% que j'appelle comme ça sur le nano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daminoux 1 Posté(e) 6 janvier 2016 Pour l'extérieur j'ai pris un Latrax alias dont je suis content mais j'ai tenté en intérieur c'est dure avec un gabarit si gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daminoux 1 Posté(e) 7 janvier 2016 Re bonjour, ditest ce n'est pas trop contraignant sur le nano qx de devoir faire une pause entre 2 batteries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 janvier 2016 on s'y fait . on passe sur le forum un petit quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 janvier 2016 Re bonjour, ditest ce n'est pas trop contraignant sur le nano qx de devoir faire une pause entre 2 batteries?On n'a pas le choix si on veux préserver nos moteurs ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 7 janvier 2016 Bon au pire des cas j'aurais une photo ! J'espère qu'elle sera dédicacée au moin lol hello he non, je viens de commander chez Arcalide un pack d'hélices et une batterie, et j'ai eu 2 petit decalco xavdrone c'est tout n pas de tof du chef !! RabortX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 janvier 2016 hello he non, je viens de commander chez Arcalide un pack d'hélices et une batterie, et j'ai eu 2 petit decalco xavdrone c'est tout n pas de tof du chef !! RabortX Les photos du chef sont réservées aux filles ^^ [emoji57] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daminoux 1 Posté(e) 7 janvier 2016 Ça y est j'ai sauté le pas lol j'ai pris le nano qx. Je le reçois semaine prochaine et vous donne mon avis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 janvier 2016 Ça y est j'ai sauté le pas lol j'ai pris le nano qx. Je le reçois semaine prochaine et vous donne mon avis ;-)Plus qu'à attendre ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daminoux 1 Posté(e) 7 janvier 2016 C'est toujours l'attente qui est la plus longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites