Nico1104 71 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour , j'ai remarquer qu'apres certain crash le qx200 ce mettais en "mode sécurité " ,c'est à dire qu'une led blanche clignotais et un bip ce mettais en route ! Dois t'on obligatoirement débrancher puis retrancher la batterie pour annuler le "mode sécurité" ou existe t'il une façon plus simple de l'annuler ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 janvier 2016 salut led blanche ,ce n'est pas quand il est sans GPS ? il me semble ? ou pas !! je dis peut etre une connerie ! à voir avec les Papes du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 6 janvier 2016 Possible que je trompe pour la couleur du led , mais peut importe , le problème reste le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 6 janvier 2016 Je viens de relire la Docs , la led blanche indiquent une tension à 6,2v et coupure des moteurs ! Sauf que chez moi ça ce déclenche des fois après un petit crash et qu'il faut chaque fois débranchée et rebranchee la batterie puis il revole pendant plusieurs minutes . Donc c'est pas la batterie qui est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 janvier 2016 quand les moteurs ont été coupés lors d'un crash, la led blanche clignote,rien à voir avec la tension de la batterie. Il suffit de les réarmer les moteurs pour que ça reparte il n'y a pas de gps sur le 200 qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 6 janvier 2016 Je vais essayer "the guitare Hero" ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 8 janvier 2016 Effectivement , ça marche , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2016 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 janvier 2016 il est bon the héros ! il n'est pas modo pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2016 ça na rien à voir mon poulet. Être modo oblige à faire respecter le règlement, la loi et les règles de bienséance . La connaissance technique est autre chose et n'est pas obligatoire pour être modo..................... il y a qu'à regarder ************ quoi vous croyez que j'allais donner des noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2016 il est bon the héros ! les filles me le disent souvent. au donjon aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 janvier 2016 ça na rien à voir mon poulet. Être modo oblige à faire respecter le règlement, la loi et les règles de bienséance . La connaissance technique est autre chose et n'est pas obligatoire pour être modo..................... il y a qu'à regarder ************ quoi vous croyez que j'allais donner des noms ? Moi, par exemple, je suis un newbie en terme de drones... mais je me soigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 janvier 2016 et pour moi, la langue de Molière n'est pas intuitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites