Aller au contenu
Nico1104

Mode sécurité après crash

Messages recommandés

Bonjour , j'ai remarquer qu'apres certain crash le qx200 ce mettais en "mode sécurité " ,c'est à dire qu'une led blanche clignotais et un bip ce mettais en route !

Dois t'on obligatoirement débrancher puis retrancher la batterie pour annuler le "mode sécurité" ou existe t'il une façon plus simple de l'annuler ?

Merci d'avance

salut 

led  blanche  ,ce  n'est  pas quand  il est sans  GPS ?  il  me semble ?  ou  pas  !!

je dis  peut etre  une  connerie  !

à voir  avec  les  Papes du fofo ! :)

Je viens de relire la Docs , la led blanche indiquent une tension à 6,2v et coupure des moteurs !

Sauf que chez moi ça ce déclenche des fois après un petit crash et qu'il faut chaque fois débranchée et rebranchee la batterie puis il revole pendant plusieurs minutes .

Donc c'est pas la batterie qui est vide

ça na rien à voir mon poulet. Être modo oblige à faire respecter le règlement, la loi et les règles de bienséance . La connaissance technique est autre chose et n'est pas obligatoire pour être modo..................... il y a qu'à regarder ************

quoi vous croyez que j'allais donner des noms ?

post-335-0-04637700-1434165318_thumb.gif

ça na rien à voir mon poulet. Être modo oblige à faire respecter le règlement, la loi et les règles de bienséance . La connaissance technique est autre chose et n'est pas obligatoire pour être modo..................... il y a qu'à regarder ************

quoi vous croyez que j'allais donner des noms ?

Moi, par exemple, je suis un newbie en terme de drones... mais je me soigne...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.