Aller au contenu
RSSDrone

Retour vidéo FPV sur écran ordinateur

Messages recommandés

quand j'ai acheté l'easycap, j'ai vu qu'il y avait pas mal de copies estampillée easycap qui circulaient et qui ne fonctionnaient pas. il faut le véritable easycap dc60 

 

tu as essayé sur un autre pc ? ou sur un téléphone ou sur une tablette avec un cable otg ? quelques fois, les mystères de l'informatique font que ça fonctionne sur un périphérique et pas sur un autre. 

 

1.jpg?3072

Attention avec l'OTG car tous les périphériques ne sont pas prévus pour d'où, certaines déconvenues. De plus, il faut bien s'assurer que le câble est bien OTG lui aussi. J'avais expliqué tout cela sur ancien post ; il faudrait que je le retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception de l'Eachine ROTG02 et essai pour voir si ça fonctionne... nickel pour la détection du signal de la caméra, sauf que celle du QX65 est défectueuse; j'ai bien les infos Betaflight qui s'affichent mais le fond reste définitivement gris... testé avec une FX798T pour confirmer et c'est malheureusement bien ça, j'ai l'image avec la FX798T... . Contact pris avec le vendeur.. hummmm .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/09/2018 à 11:29, LaurentS a dit :

Réception de l'Eachine ROTG02 et essai pour voir si ça fonctionne... nickel pour la détection du signal de la caméra, sauf que celle du QX65 est défectueuse; j'ai bien les infos Betaflight qui s'affichent mais le fond reste définitivement gris... testé avec une FX798T pour confirmer et c'est malheureusement bien ça, j'ai l'image avec la FX798T... . Contact pris avec le vendeur.. hummmm .  

Pour info,  le défaut de vidéo sur mon qx65 vient d'une inversion de cablage entre caméra et la carte électronique (?) . Inversions sorties/entrées. J'attends mon fer à souder pour y remédier.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.