laisspasser 2 Posté(e) 6 janvier 2016 bonjour, je vous drais alimenter le Vtx au travers du regulateur afin de lui fournir une tension stable. On trouve souvent dans les plaques de distribution des BEC en 5V ou 12V. comme j'ai besoin d'un tension d'alimentation entre 6V et 30V (j'ai un FT958), je ne peux donc pas utiliser le 5V ! et comme je suis en 3S, si la tension de la lipo est a 40%, la lipo sortira du 11.37V. Or un régulateur a du mal a sortir une tension qui soit supérieure a ce qui l'alimente. Comment faites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 6 janvier 2016 Salut Sinon tu as ça !! Je l'utilise pour ma nacelle, mon train d'atterrissage et mon émetteur vidéo Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laisspasser 2 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Je viens de trouver un site ( bang bang !) qui en vend, mais il faut du 4S pour sortir du 12v [emoji17]. Du coup, je suis en train de me dire que la meilleure solution pour éviter les parasites est avoir une tension plus ou moins lissée est d'y mettre juste un filtre RC. Quelqu'un les utilise t'il? Modifié 6 janvier 2016 par laisspasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 janvier 2016 Non, j'alimente directement en 4S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 janvier 2016 Tu te comique la vie pour rien...alimente le directement avec ta batterie 3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elecbleu 1 Posté(e) 11 janvier 2016 Oui avec une 3s cela marche la puissance varie un peu mais chez moi cela tient le coup pour plusieurs vol et le filtre ne fait jamais de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites