Flytoo 5 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Bonjour à toutes et tous Tony, homme de 43 ans en Février prochain, Eurélien depuis toujours (habitant de l'Eure et loir (28)) et Chartrain depuis toujours (habitant de Chartres). Je suis bien des choses, passionné, jovial et rouspéteur, aquariophile, pêcheur au coup, grand admirateur de la gente féminine, trader, grand gourmand de peinture notamment celles de Van Gogh, Gauguin, Claude Monet, Auguste Renoir (vive le musée d'Orsay), dévoreur de romans d'aventures et là je plébisciterais bien-sur Jules Verne (vingt milles lieux sous les mers, cinq semaines en ballon etc.), enfin bref, vraiment bien des choses. Pour Noel je cherchais un divertissement pour mon neveu, 5 ans, bourré d'énergie, d'orgueil, de talents et de mauvaise foi, un jouet, un objet qui puisse le passionner, le faire décrocher un peu du smartphone de maman ou papa et de l'ordi à tonton Nony comme il dit. Mon erreur fut d'attirer l'attention d'une de mes sœurs dans un magasin sur des jouets radiocommandés en m'exclamant -Oh un hélicoptère radiocommandé, j'ai toujours rêver d'avoir un hélico, oh et là un drone avec une caméra, génial ! Et paf, à Noël je me vois offrir un drone Revell spot avec caméra qui plus est, une merveilleuse machine nerveuse et sensible pas si compliquée que ça à manœuvrer finalement mais que j'explose en trois jours tout de même. En fait il a juste un moteur défectueux mais je suis mordu, faut que je le répare et que je m'en achète un autre, différent, plus gros, moins nerveux, plus stable, dédié à la prise d'image et un avion de voltige en extérieur aussi. Bref, me voila avec un drone X8c de chez syma, acheté complet 60 euros seulement (vive les soldes), idéal pour me faire la main à tous les niveaux et bien entendu avec de nombreuses questions qui cherchent des réponses et les vidéos de mes premiers vols dont le dernier, lol. En espérant que votre engouement pour les drones ne vous à pas quitté et que vous même ayez pas déserté ce forum. A bientôt. Edit: Finalement le vendeur refuse ma commande et me rembourse, 60 euros et port gratuit, je me disais aussi que c'était trop beau. Modifié 7 janvier 2016 par Flytoo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 6 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 janvier 2016 salut et bienvenue grand admirateur de la gente féminine comme xavdrone .... lol me voila avec un drone X8c de chez syma moi aussi j'ai le meme drone mais badgé t2m spyrit max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 6 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 janvier 2016 Ca y est tu es contaminé. Il faut que tu le saches : c'est incurable Soit quand même le bienvenu sur le forum . Belle présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 6 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 6 janvier 2016 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Merci à toutes et tous pour votre accueil Moi aussi j'ai le meme drone mais badgé t2m spyrit max J'en suis ravis DRHONEgirl69, d'autant que j'ai parcouru tout le forum dans ses moindres sections sans trouver réponse à une seule des questions qui se posent à moi. Practical joke je les poserais dans les sections appropriées. Modifié 6 janvier 2016 par Flytoo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VSD 5 Posté(e) 7 janvier 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 7 janvier 2016 Salut à toi, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) hello et bienvenue Modifié 7 janvier 2016 par Rabortx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkli 0 Posté(e) 7 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites