Aller au contenu
Flytoo

Flytoo (présentation)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous :)

Tony, homme de 43 ans en Février prochain, Eurélien depuis toujours (habitant de l'Eure et loir (28)) et Chartrain depuis toujours (habitant de Chartres).

Je suis bien des choses, passionné, jovial et rouspéteur, aquariophile, pêcheur au coup, grand admirateur de la gente féminine, trader, grand gourmand de peinture notamment celles de Van Gogh, Gauguin, Claude Monet, Auguste Renoir (vive le musée d'Orsay), dévoreur de romans d'aventures et là je plébisciterais bien-sur Jules Verne (vingt milles lieux sous les mers, cinq semaines en ballon etc.), enfin bref, vraiment bien des choses.

Pour Noel je cherchais un divertissement pour mon neveu, 5 ans, bourré d'énergie, d'orgueil, de talents et de mauvaise foi, un jouet, un objet qui puisse le passionner, le faire décrocher un peu du smartphone de maman ou papa et de l'ordi à tonton Nony comme il dit. Mon erreur fut d'attirer l'attention d'une de mes sœurs dans un magasin sur des jouets radiocommandés en m'exclamant -Oh un hélicoptère radiocommandé, j'ai toujours rêver d'avoir un hélico, oh et là un drone avec une caméra, génial ! Et paf, à Noël je me vois offrir un drone Revell spot avec caméra qui plus est, une merveilleuse machine nerveuse et sensible pas si compliquée que ça à manœuvrer finalement mais que j'explose en trois jours tout de même. En fait il a juste un moteur défectueux mais je suis mordu, faut que je le répare et que je m'en achète un autre, différent, plus gros, moins nerveux, plus stable, dédié à la prise d'image et un avion de voltige en extérieur aussi. 

Bref, me voila avec un drone X8c de chez syma, acheté complet 60 euros seulement (vive les soldes), idéal pour me faire la main à tous les niveaux et bien entendu avec de nombreuses questions qui cherchent des réponses et les vidéos de mes premiers vols dont le dernier, lol.

En espérant que votre engouement pour les drones ne vous à pas quitté et que vous même ayez pas déserté ce forum. A bientôt.

Edit: Finalement le vendeur refuse ma commande et me rembourse, 60 euros et port gratuit, je me disais aussi  que c'était trop beau. 

Modifié par Flytoo

Merci à toutes et tous pour votre accueil :)

Moi aussi j'ai le meme drone mais badgé t2m spyrit max  ;)

J'en suis ravis DRHONEgirl69, d'autant que j'ai parcouru tout le forum dans ses moindres sections sans trouver réponse à une seule des questions qui se posent à moi. Practical joke :) je les poserais dans les sections appropriées.

Modifié par Flytoo