AurelSat 0 Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour à tous, Lecteur assidu de xavdrone.com et depuis peu de ce forum, j'en profite donc pour m'y inscrire et tenter d'y participer du mieux que je le pourrais. Nouveau dans l'univers du drone j'ai eu pour sous le sapin un Minidrone Airborn Night de chez Parrot qui m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur ces appareils. Après plusieurs heures de lecture j'ai finalement opté (et notamment sur les conseils de Xavier) pour un Hubsan X4 H107C HD qui devrait arrivé sous peu. J'habite à Saint Laurent du Var tout près de Nice et je serai heureux de rencontrer des membres de ce forum présents dans la région. N'hésitez d'ailleurs pas à me contacter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 janvier 2016 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 7 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 7 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 7 janvier 2016 Salut à toi et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkli 0 Posté(e) 7 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 7 janvier 2016 Bienvenue sur le fofo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 7 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites