2M26 0 Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, Un de plus dans la Drôme , à coté de Valence pour ceux qui voudraient faire connaissance. Je viens de recevoir un petit Hubsan X4 qui me fera attendre que je monte un kit de QA250 pour faire du FPV ...mais on va attendre de monter tout ça et de maitriser un peu le pilotage ;-) Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 7 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonjour et bienvenue 2M26 La Drome, je connais "bien" si on peut dire. J'ai passé plusieurs mois du coté de Valence, à Crest pour être exact. Entre autre j'ai fais de belles petites grimpettes à 1500 mètres d'altitude avec un guide et y j'ai pu voir des chamois et j'ai également fais quelques belles randonnées en kayak. J’espère que tu vas nous publier très vite de belles images de cette magnifique région. Ps: Passes le bonjour à la drome de ma part et dis lui que je me souviens encore très bien d'elle Modifié 7 janvier 2016 par Flytoo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 7 janvier 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 7 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 22 janvier 2016 Salut et bienvenue. Je suis dromois aussi, si jamais un de ces 4... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 22 janvier 2016 SALUT ET BIENVENUE SUR LE FORUM! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 23 janvier 2016 Salut. Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites