Jump to content
acaleclerc

Problème de boussole ! Je pense ?

Recommended Posts

Bonjour

Après une chute j'ai remonté mon Drône changement de moteur de carte mère et de compas ,mais je suis sûre que le compas ne marche pas bien ,car mon Qrx350 part dans tous les sens .

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider puis-je tester ce compas boussole? où le changer encore . Une autre petite chose je n'ai pas trouvé de compas de qrx350 alors j'ai mis celui du pro mais le fils ne correspond pas .

Edited by DRHONEgirl69
Ajout du "bonjour"

salut  

en faite  tu  n'as  pas  de  compas  puisque tu dis ,l'avoir  remplacé  par  1autre dont  le  cablage  n'est  pas  identique !!!

plus de  précision  ou  photo serait  idéal!! :)

bizarre mais je me trompe peut être mais , la prise mâle ne semble pas correspondre c'est pas le même type de prise mâle et femelle ...

voir l'image si joint post-2361-0-21140700-1452201668_thumb.jpg la prise mâle cordon est inversé alors le sens peut être aussi ... la prise sur le compas c'est celle qui doit être sur le patine châssis .

Edited by lolostreet

Tu as changé ta carte, dis-tu, es-tu bien sûr de l'avoir remontée dans le bon sens ? Un quart de tour et le quad devient fou !Enfin, chez Dji, chez Walkera,je ne sais pas...

Sur mon F450, la carte contrôleur est munie d'une petite flèche qu'il faut absolument orienter vers l'avant du quad, À voir ta photo, ça ne semble pas être le cas pour toi, il me semble difficile de monter la carte "devant derrière"

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.