Tite 65 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Salut et bonsoir. Est ce qu'il est possible de désactiver une rubrique comme par exemple les présentations de l'onglet "voir le nouveau contenu " situé en haut à gauche? Et si oui, comment faire svp Merci Modifié 7 janvier 2016 par Tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 janvier 2016 Hello Non je pense pas, par contre pourquoi mettre ça dans "entre nous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 7 janvier 2016 Dommage... Pourquoi?!? Je n'en sais rien, j'ai hésité de l'endroit où poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 janvier 2016 ça ne serait pas mieux dans "à propos"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 7 janvier 2016 Je n'en sais rien du tout. Je vous laisse choisir Bien que j'ai ma réponse, on peut le clôturer à la limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 janvier 2016 en fait on peut mais si je clos tu pourras pas savoir comment faire c'est dommage... Bon je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 7 janvier 2016 Haha, bah je suis preneur alors stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 janvier 2016 C'est faisable et c'est facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 janvier 2016 C'est faisable et c'est facile...Suspensssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) . Modifié 7 janvier 2016 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 janvier 2016 "nouveau contenu" A gauche dans "par type de contenu" Cocher"filtrer par forum" Cocher les fora qu'on veut suivre, décocher ceux qu'on veut ignorer,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 janvier 2016 A moins que ça ne soit une option réservée aux modos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 janvier 2016 y a plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 7 janvier 2016 Pfff je pensais avec regardé partout, bah avec le tel Je loupe pleins de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 janvier 2016 y a plus simple... Tu en dis trop ou pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 janvier 2016 bon allez je suis trop gentil je vous dit, faut aller sur la page d'accueil, sur la gauche il y a un petit carré, regardez la flèche si tu cliques dessus ça donne la fonction "j'ai tout lu ce forum" et ça change de couleur (comme la rubrique "news") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 janvier 2016 Ce n'est pas tout à fait la même fonction... Ça dépend des habitudes de navigation de chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites