Mazayrac 907 Posté(e) 8 janvier 2016 Hello les droneux Je savais les italiens maîtres en stylisme et design mais, en feuilletant une revue d'aéromodélisme lors de la "galette" du club, j'ai trouvé un article sur cet appareil dont je trouve la ligne extraordinaire. Qu'en dites vous ? Ps, l'original était affublé de deux moteurs Fiat totalisant 3100 CV et détient toujours le record de vitesse pour un hydravion avec moteur à piston (709 km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 janvier 2016 Salut! Ça, ça à de la gueule !!!???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 janvier 2016 Un beau modèle Il y a assez peu d'endroits ou faire voler les hydravions, mais ça doit être top de pouvoir décoller et atterrir d'un plan d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a assez peu d'endroits ou faire voler les hydravions, mais ça doit être top de pouvoir décoller et atterrir d'un plan d'eau. Source de stress supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 janvier 2016 Allo ? J'ai de la bouée sur les lunette FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites