Aller au contenu
chris66

presentation chris66

Messages recommandés

Bonjour,

je suis chris,

je me suis inscrit sur ce site simplement pour dénoncer l'arnaque du husban x4 h501s

j'ai lâché 400€  pour 1h30 de vol cumulé .... reçu mardi, perdu vendredi  :wub:

le  RTH doit être très sérieux, je pense que ce drone est reparti en chine chez son constructeur  ..... :avion:

Plus sérieusement,  1° vol de nuit  batterie pleine, piles neuves, départ place 2500 m2 centre village, GPS activé, 9 en visée, montée à 130m , distance max 250m  après 9mn de vol, return to home enclenché ... 1mn

après , coupure retour vidéo et telemetrique, puis j'ai plus rien entendu... malgré affiche et porte à porte durant 2 jours de pluie (en plus...), drone bel et bien perdu ... du coup, coup de marteau sur la télécommande et le tout à la poubelle

Voila ce que coûte un achat impulsif.... ne vous fiez pas aux supers vidéo de youtube .... c'est vraiment une grosse merde....  dont je vais payer encore pendant 3 mois !!!!

Ma grand-mère me disait   " j'ai pas les moyens d'acheter bon marché !! "     je comprends vraiment ce qu'elle voulais dire ...   Je pense que j'aurais du prendre au minimum un DIJ phantom 3  ( pour rester en ready to fly, par ex

Si mon incommensurable connerie permet, ne serait qu'a une personne , d’éviter de " brûler" 400€  pour ces enc**** de chez Hubsan,  et bien tout le temps que j'aurais passé à me présenter n'aura pas été gâché en vain...

Bon vol à tous,  sauf  à moi !!

Modifié par chris66

victime d'un fly away. c'est triste mais tu n'es pas le premier et ne sera certainement pas le dernier. Beaucoup ont eu la même désagréable aventure avec d'autres modèles comme le 350 qx2 ou 3, le dji phantom aussi .......

ça sera certainement la même chose pour le hubsan, certains vont retourner en Chine, d'autres non  

sans vouloir t'accabler tu n'en as pas besoin, conditions de vol pas très réglementaires.

par contre, ne reste pas sur cet échec, on a tous plus ou moins vécu des coups de grisou . Perso, j'ai grillé la carte de mon 350qx2 et j'ai perdu mon 200 qx (après seulement 2 semaines d'utilisation). Quand on envoi des "truc" dans les airs, il y a forcement des risques, mais c'est quand même plus grisant que de jouer avec de miniatures majorette. :)

Salut et bienvenue. Désolé pour ton drone. Je te comprends, moi aussi c'est ma hantise les fly away, mais voilà, ont est à l'abri de rien, même avec un drone "haut de gamme" ......

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk