IXES 363 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour à tous, Je ne sais pas comment vous passez vos journées avec ce temps mais moi qui suis très actif, ce temps qui m'empêche de créer me donne le blues . Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut, je suis bien d'accord avec toi que le temps ne donne envie de rien... on a une maison avec ma compagne, il y a toujours a faire a l'intérieur, donc on passe le temps comme ça, et puis nous nous sommes rencontré en promenant nos chiens, donc sortons tous les jours les promener, he bah c'est monotone ... le temps hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 janvier 2016 salut déjà mon chien ,il attend avec impatience le w end , le samedi 1h quand je prononce on va ou Falcor ..les oreilles se dressent et quand je lui dit on va à la chasse alors là s'est banzai ,tout excité , qu'il pleuve qu'il neige aller zou dehors et moi kif kif ,j'en ai besoin !!!sinon se w end j'ai repensé toute ma caisse de RC et j'ai tronçonner mon ToteM tombé sur la cloture du voisin , paix à son ame ! heureusement il me reste 1 vieux tronc pour en faire 1 autre !! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 janvier 2016 A Lyon aussi en ce moment ba il pleut pratiquement tout les jours ( quand c'est pas le vent lol ), je peux donc pas voler à l'extérieur [emoji20]. Heureusement j'ai mes petits drones d'intérieur, plusieurs batteries et le chargeur sky RC qui va bien [emoji5] Et heureusement que j'ai un chat, je n'ai pas à le sortir, bien pratique [emoji3] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 janvier 2016 salut oui mais le chat , en principe il n'aime pas trop ce qui est dans son entourage et fait du bruit , tout du moins , mes 2 chats,et le chiens s'est kif kif !! je fais gaffe à lui à l'extérieur ,et la voiture RC , s'est pire , il essaye de la choppée et mordre les roues ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 11 janvier 2016 il vole bien ton nano qx drhonegirl69 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 janvier 2016 il vole bien ton nano qx drhonegirl69 ?Oui pour l'instant ca va, il s'est encore pris des murs mais bon ... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 11 janvier 2016 tu vole a vue ou en fpv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 janvier 2016 tu vole a vue ou en fpv?A vue, pas encore assez à l'aise pour voler en fpv ( ca doit être génial ^^ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 11 janvier 2016 ok d'accord, merci pour taréponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 11 janvier 2016 DRHONEGirl, quand tes drones auront des petits, tu m'en gardes un, s'il te plait ? Je savais pas que tu faisais dans l’élevage mais c'est une bonne manière d'occuper les jours pluvieux ;-) Perso, j'ai pas le temps de voir le temps, entre mes mômes, leur devoirs, les amis, la famille ... et mes drones :-) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 janvier 2016 salut déjà mon chien ,il attend avec impatience le w end , le samedi 1h quand je prononce on va ou Falcor ..les oreilles se dressent et quand je lui dit on va à la chasse alors là s'est banzai ,tout excité , qu'il pleuve qu'il neige aller zou dehors et moi kif kif ,j'en ai besoin !!!sinon se w end j'ai repensé toute ma caisse de RC et j'ai tronçonner mon ToteM tombé sur la cloture du voisin , paix à son ame ! heureusement il me reste 1 vieux tronc pour en faire 1 autre !! Salut, C'est quoi les deux fils que l'on voit ? Sinon adorable le fox. Moi aussi je me promène avec ma chienne. 2 DRHONEgirl69 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 janvier 2016 A Lyon aussi en ce moment ba il pleut pratiquement tout les jours ( quand c'est pas le vent lol ), je peux donc pas voler à l'extérieur [emoji20]. Heureusement j'ai mes petits drones d'intérieur, plusieurs batteries et le chargeur sky RC qui va bien [emoji5] Et heureusement que j'ai un chat, je n'ai pas à le sortir, bien pratique [emoji3] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Tu as monté des hélices à l'envers 2 DRHONEgirl69 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut, C'est quoi les deux fils que l'on voit ? Sinon adorable le fox. Moi aussi je me promène avec ma chienne. les fils, se sont des clôtures électrifiées !!!,s'est la mode la bas , ils rasent les haies! pour eux s'est "chiants " à entretenirent !est s'est remplacé par ces horreurs , s'est monté sur ressort ,heureusement ,quand jai tronçonné le TOTEM , ça a libéré le cable ,sinon s'était réparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 janvier 2016 Je ne sais pas comment vous passez vos journées avec ce temps certains les passent au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 janvier 2016 certains les passent au boulot. L'été c'est triste d'être enfermé alors que d'autres sont toujours en vacances bien méritées, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 11 janvier 2016 Pour ma part je m'occupe avec maman pendant que les enfants sont devant un dessin animé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 11 janvier 2016 Pour ma part je m'occupe avec maman pendant que les enfants sont devant un dessin animé. c'est vrai que des fois un bon "des seins animés" c'est sympa ! RabortX 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 janvier 2016 salut tu fais ce que tu veux avec " Maman " , ça ne nous regarde pas !!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEZ250 4 Posté(e) 11 janvier 2016 Il arrose le Persil avec Maman ! Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 12 janvier 2016 Il arrose le Persil avec Maman ! Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome Le persil arrête les montées de lait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 12 janvier 2016 Il faut savoir s'occuper quand il pleut et surtout il n'y a rien à TV. Vous dites cela car vous étez jaloux. J’arrête le HS 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 13 janvier 2016 plus un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites