Aller au contenu
IXES

IXES ce mois ci

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment vous passez vos journées avec ce temps mais moi qui suis très actif, ce temps qui m'empêche de créer me donne le blues .

Bonne journée

post-1699-0-30069500-1452492507_thumb.jpg

Salut,

je suis bien d'accord avec toi que le temps ne donne envie de rien...

on a une maison avec ma compagne, il y a toujours a faire a l'intérieur, donc on passe le temps comme ça,

et puis nous nous sommes rencontré en promenant nos chiens, donc sortons tous les jours les promener, he bah c'est monotone ... le temps hein :)

salut 

déjà mon chien ,il attend avec  impatience  le  w end , le samedi 1h quand  je  prononce  on va  ou Falcor  ..les oreilles se dressent et quand  je  lui  dit  on va  à la  chasse alors  là s'est banzai ,tout excité , qu'il  pleuve  qu'il  neige  aller  zou dehors  et  moi kif kif  ,j'en ai besoin !!!sinon se   w end  j'ai repensé  toute  ma caisse de  RC et  j'ai tronçonner  mon ToteM tombé sur  la  cloture  du voisin , paix  à son ame  !

heureusement  il  me reste  1 vieux tronc  pour en faire  1 autre !! :ssv:

post-447-0-85518300-1452496563_thumb.jpg

post-447-0-00550400-1452496579_thumb.jpg

post-447-0-98888300-1452496593_thumb.jpg

post-447-0-23024400-1452496635_thumb.jpg

A Lyon aussi en ce moment ba il pleut pratiquement tout les jours ( quand c'est pas le vent lol ), je peux donc pas voler à l'extérieur [emoji20]. Heureusement j'ai mes petits drones d'intérieur, plusieurs batteries et le chargeur sky RC qui va bien [emoji5]

49196bd1cb27310b30eb91bfb03e7d38.jpg

Et heureusement que j'ai un chat, je n'ai pas à le sortir, bien pratique [emoji3] lol

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

salut 

oui  mais  le  chat  , en  principe  il  n'aime  pas trop ce qui est dans son entourage et fait du bruit  , tout du  moins  , mes  2 chats,et  le chiens s'est  kif  kif  !! je fais gaffe  à lui  à  l'extérieur ,et  la  voiture  RC  , s'est  pire  , il essaye de  la  choppée :mdr: et  mordre  les roues  ! :o

DRHONEGirl,

quand tes drones auront des petits, tu m'en gardes un, s'il te plait ?

Je savais pas que tu faisais dans l’élevage mais c'est une bonne manière d'occuper les jours pluvieux ;-)

Perso, j'ai pas le temps de voir le temps, entre mes mômes, leur devoirs, les amis, la famille ... et mes drones :-)

salut 

déjà mon chien ,il attend avec  impatience  le  w end , le samedi 1h quand  je  prononce  on va  ou Falcor  ..les oreilles se dressent et quand  je  lui  dit  on va  à la  chasse alors  là s'est banzai ,tout excité , qu'il  pleuve  qu'il  neige  aller  zou dehors  et  moi kif kif  ,j'en ai besoin !!!sinon se   w end  j'ai repensé  toute  ma caisse de  RC et  j'ai tronçonner  mon ToteM tombé sur  la  cloture  du voisin , paix  à son ame  !

heureusement  il  me reste  1 vieux tronc  pour en faire  1 autre !! :ssv:

Salut,

C'est quoi les deux fils que l'on voit ? Sinon adorable le fox.

Moi aussi je me promène avec ma chienne.

post-1699-0-04202400-1452522676_thumb.jpg

A Lyon aussi en ce moment ba il pleut pratiquement tout les jours ( quand c'est pas le vent lol ), je peux donc pas voler à l'extérieur [emoji20]. Heureusement j'ai mes petits drones d'intérieur, plusieurs batteries et le chargeur sky RC qui va bien [emoji5]

Et heureusement que j'ai un chat, je n'ai pas à le sortir, bien pratique [emoji3] lol

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Tu as monté des hélices à l'envers  :mdr:

Salut,

C'est quoi les deux fils que l'on voit ? Sinon adorable le fox.

Moi aussi je me promène avec ma chienne.

les fils, se sont des  clôtures électrifiées !!!,s'est  la  mode  la  bas  , ils rasent  les  haies!  pour  eux s'est  "chiants  "  à entretenirent !est s'est remplacé par ces  horreurs  , s'est monté sur ressort ,heureusement ,quand  jai  tronçonné  le TOTEM , ça  a  libéré  le cable  ,sinon s'était réparation ! :ssv:

certains les passent au boulot. :ssv:

L'été c'est triste d'être enfermé alors que d'autres sont toujours en vacances bien méritées,

Pour ma part je m'occupe avec maman pendant que les enfants sont devant un dessin animé.

c'est vrai que des fois un bon "des seins animés" c'est sympa !

RabortX :icon_sign_dejadehors:

Il arrose le Persil avec Maman !

Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome

Le persil arrête les montées de lait .

Il faut savoir s'occuper quand il pleut et surtout il n'y a rien à TV.

Vous dites cela car vous étez jaloux. :ssv:

J’arrête le HS

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.