Aller au contenu
vincent gogard

hubsan x4 h107p probleme pour appairer le drone et la radio

Messages recommandés

bonjour mon hubsan x4 ne veut plus s'appairer avec la radiocommande et cela apres 5/6 vol seulement. Pas de grosse chute, protection des helices posé, batterie rechargé conformement avec le chargeur d'origine.pile de la radiocommande neuves. la radiocommande led clignotte rouge et vert et e drone clignotte bleu a l'avant , led rouge reste fixe. merci d'avance

Modifié par the guitar hero
sujetr déplacé, ce n'est pas une astuce

merci pour ta réponse, oui et j'ai tout essayé. J'ai chargé la batterie du drone,changé les piles de la radio, mise en route du drone a plat ensuite j'allume la radio que je pose a coté mais non rien, pas de bip de connexion.

ca fait 2 jours que je reessaie et pas de changement. ca sent le sav  :crash:  . 

Hello

merci pour ta réponse, oui et j'ai tout essayé. J'ai chargé la batterie du drone,changé les piles de la radio, mise en route du drone a plat ensuite j'allume la radio que je pose a coté mais non rien, pas de bip de connexion.

ca fait 2 jours que je reessaie et pas de changement. ca sent le sav  :crash:  . 

Et en essayant comme indiqué dans la notice ?

1/ on allume la radio

2/ on allume le drone

Bon sinon j'ai pas tout compris H107P  c'est la version Plus ??? Si oui quand tu dit que tu as chargé avec le chargeur d'origine je comprends pas, c'est pas encore en vente, pour le charger il faut utiliser le drone

ps : tu es en mode 1 ou mode 2 ?

salut, c'est pas le chargeur c'est juste le cable livré avec, je branche la lipo dessus et je le relie au pc. j'attend que la lumiere rouge du cable s'eteigne(environ 80mn comme dit dans la notice) 

Sinon oui le h107p est la derniere version sans camera. J'ai tout suivi a la lettre comme dans la notice et pour preuve il a fonctionné le premier jour 5 a 6 vol sans probleme.

Jai la version avec commande mode 2 par defaut mais je peux changer en mode1 si je veux, c'est un pack qui inclus aussi une protection d'helice.

merci pour ta reponse

Modifié par vincent gogard

bon bah retour sav, pas pris en charge :o (cause petite chute), le sav on testé la radiocommande et celle ci fonctionne donc je pense que la platine est hs.

Est ce que la batterie pourrait etre en cause? Je l'ai chargé une fois avec un chargeur de smartphone sortie 1A

Salut Vincent (et les autres),

Depuis fevrier, j'imagine que ton problème est résolu ... Je suis moi-même intéressé par le H107P, car le maintient d'altitude me botte bien. La dessus j'aimerai avoir ton retour d'expérience, savoir s'il fonctionne vraiment (j'ai lu quelque part, sans trop y croire, que le maintient d'altitude consistait à une commande de gaz recentrée sur la télécommande, qu'il fallait ajuster avec les trims).

Merci de ton retour.

je possède la version h107c+, le maintien de l'altitude te permet de ne pas maintenir les gaz en permanence.... oui, cela fonctionne bien, mais il n'est pas non plus hyper stable a 100% en extérieur.... en intérieur, je n'ai jamais eu de soucis de perte !

je comparer vis a vis de mon récent E010 où je dois en permanence gerer les gaz, les deux possède du coup un pilotage bien différent, le maintien étant bien plus confortable.... l'autre, plus sportif, mais plus proche des racer fpv ^^

Ok Merci Crabos, ce H107P sera surtout pour l'intérieur, mon mini drone actuel étant out (il a bien essuyé les platres faut dire !). Je pense me laisser tenter.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.