Elecbleu 1 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour, Sur mon quadri expérimental équipé d'une naze 32 je vais configurer le fail safe. Alors la question qui fait débat et ou je voudrai des avis c'est : Fail safe sur le FC ou sur le recepteur????? Déjà merci pour vos réactions Elecbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 janvier 2016 je n'ai jamais testé et je ne saurais t'expliquer le pourquoi du comment mais j'ai lu sur plusieurs forum que le failsafe était plus efficace et plus fiable sur le récepteur. A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elecbleu 1 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir oui c'est ce que j'ai aussi lu, mais si tu le mets sur la radio et que le récepteur tombe en panne ???? que ce passe t-il Si tu le met sur la FC il y a peut être un espoir de récup??? Merci de t'avoir penché sur le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 janvier 2016 si le récepteur tombe en panne, mystère............. un recepteur ne tombe pas en panne toutes les semaines non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elecbleu 1 Posté(e) 14 janvier 2016 Heureusement d’ailleurs, mais je viens de voir sur un article que tu peux faire les deux???? je vais faire des test et laisserai les résultats sur ce fil. Amitiés de Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites