jalbert 3 Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. nouveau venu sur ce site , je me présente : mon nom est Jean-Albert Reix , j'ai 60 ans et je suis agriculteur. J'ai eu un drone ( spyrit max fpv ) comme cadeau à noël et ça a fait " tilt ". je suis avec beaucoup d'attention vos discutions pour débuter et c'est passionnant. je parcours le forum avant de poster mes questions pour ne pas vous obliger à répondre à des sujets déjà traités. je suis à la recherche de pièces détachées ( protections d'hélices ) et j'ai noté que ********** était bien moins cher ...je suis un petit peu choqué par la différence avec des sites français ou européen...donc déjà merci ! A bientôt. jalbert. Modifié 11 janvier 2016 par DRHONEgirl69 Titre modifié et nom de boutique supprimé. Merci de lire le règlement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut et bienvenue. J'ai aussi un spyrit max fpv ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 11 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour et bienvenue Jean-Albert... De quelle région est-tu ? JCMT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut et bien venu . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elecbleu 1 Posté(e) 11 janvier 2016 Bienvenue, j'en ai 67 et je m'en sort, persévérance et beaucoup de plaisir dans ce hobby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalbert 3 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir à toutes et à tous, pour répondre à jcmt , j'habite dans le LOT vers CAHORS... MERCI de votre accueil . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir et bonne soirée Jalbert.... JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 11 janvier 2016 Welcome Envoyé de mon GT-P5220 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 12 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalbert 3 Posté(e) 12 janvier 2016 Bonsoir à toutes et à tous...mon métier comme beaucoup d'autres me laisse peu de temps mais je ne résiste pas au plaisir de lire vos messages de bienvenue. MERCI et à bientôt. p.s. le temps dans le Lot ne se prête pas au pilotage, j'ai voulu essayer quand même...hé bien! heureusement qu'il n'y a plus de feuilles aux arbres...sinon c'est à la rubrique "drone en perdition" que j'aurai du poster...ouf ! dur de débuter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites