golum 4 Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Bonjour la communauté, je suis ce que l'on appelle un néophyte ou plus simplement un bleu même pas un débutant je n'ai encore jamais piloté ! ce qui est sur c'est que j'ai l'intime conviction que ça va me plaire. ma maitresse de maternelle me disait déja de redescendre de la lune ... le ciel et moi c'est une longue histoire. Ch'timi de puis bientôt 7 ans j'habite à côté de Lille. Depuis peu j'ai allongé mon temps de loisir par ......... je m'évase je redescends . Je viens de m'acheter un Blade nano QX rtf pour me faire la main, euh les doigts et par la même initier ma fille qui sait. il devrait arriver d'ici une semaine. Alors voila je m'inscrit pour pouvoir poser une tonne de questions et surtout parce que ce site m'a l'air bien complet et surtout avec la pointe d'ironie dans les réponses qui fait la touche d'un bon forum. Modifié 11 janvier 2016 par golum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour la communauté, je suis ce que l'on appelle un néophyte ce n'est pas grave ! bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) petite question qui n'a rien a voir. -A ce stade je ne peut pas encore étoffer mon avatar ou je n'ai pas compris ? je voulais poser la question en MP mais je pense que c'est pareil non ? je sais Rabortx que ce ce n'est pas grave, mais tu vas voir les questions que ça peut poser un néophyte je connais ça sur un autre forum pour une autre pratique et j'en rigole d'avance. la preuve au-dessus. Modifié 11 janvier 2016 par golum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 janvier 2016 salut et bienvenue sur le forum! les modos vont te prendrent par la main , ils vont t'expliqués !!! padawan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEZ250 4 Posté(e) 11 janvier 2016 Salut, il faut bien débuter un jour, tu as fait le choix de nous rejoindre, alors bienvenue parmi nous Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 12 janvier 2016 Saut et bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 janvier 2016 MP à partir de 30 messages, alors participe, ça va vite viendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 12 janvier 2016 Okay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 14 janvier 2016 Je l'ai je l'ai je l'ai rapide et merci le voisin qui épie tous le quartier et qui me l'a réceptionné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Quintard 5 Posté(e) 17 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites