Florent G 0 Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour à tous et à toutes, Je n'utilise pas de pseudo, Florent est mon vrai nom, c'est pas mon truc les pseudos J'habite dans les Vosges, je consulte ce site et le forum depuis quelques temps, j'y ai déjà trouvé pas mal d'infos très utiles, d'autres ont débuté avant moi, j'y ai donc forcément trouvé les réponses à des questions de débutant. J'ai fait l'acquisition d'un mini drone Hubsan H107 C+, ou Hubsan X4 Cam Plus si vous préférez (je crois que vous aimez être précis dans les termes ), il y a 10 jours, juste pour le fun, comme ça, mais je suis en pleine addiction ! Je posterai 1 ou 2 questions qui me trottent dans la tête et mon retour d'expérience de débutant avec ce petit engin destiné aux débutants, en tout cas je suis bluffé par ce concentré de technologie ! Bonne journée à vous et merci de m'accueillir. Florent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Hello :-) bienvenue Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Florent G a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 12 janvier 2016 Salut! Bienvenue! 1 Florent G a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 12 janvier 2016 Salut Florent bienvenue 1 Florent G a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 janvier 2016 salut et bienvenue sur le forum! 1 Florent G a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 janvier 2016 Salut et bienvenue. A ba oui c'est addictif .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 12 janvier 2016 Salut, Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 12 janvier 2016 Je n'utilise pas de pseudo ce n'est pas grave ! Bienvenue a toi RabortX prénom celte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEZ250 4 Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, bienvenue ici ! Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 12 janvier 2016 Salut Florent, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 janvier 2016 ahhhhhhhhhhhh les Vosges et les routes à motos.................... :wub: ahhhhhhhhhhhh la route des crêtes.............. ahhhhhhh l’Alsace de l'autre coté et la vallée de munster....... :wub: oh là je pars en vrille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent G 0 Posté(e) 12 janvier 2016 Merci à tous et toutes pour votre accueil ! ahhhhhhhhhhhh les Vosges et les routes à motos.................... :wub: ahhhhhhhhhhhh la route des crêtes.............. ahhhhhhh l’Alsace de l'autre coté et la vallée de munster....... :wub: oh là je pars en vrille Tu peux aussi partir vers le col du Peutet entre Remiremont et le Le Val d'Ajol, beaucoup de motards passent par là, et tu t'arrête au Val découvrir la célèbre Andouille et le bar Chez Narcisse, 2 trucs que le monde entier nous envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomRider 1 Posté(e) 12 janvier 2016 Salut Florent, Bienvenue Je suis de Belfort moi et je travail en Alsace:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent G 0 Posté(e) 12 janvier 2016 Salut Florent, Bienvenue Je suis de Belfort moi et je travail en Alsace:) Merci ! Qu'est ce que ça donne comme accent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomRider 1 Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Et mon père et vAUsgien..... T'imagine même pas! Modifié 12 janvier 2016 par TomRider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent G 0 Posté(e) 13 janvier 2016 Et mon père et vAUsgien..... T'imagine même pas! Mon ben oui j'imagine, chez moi c'est mélange d'accent Vosges/Haute Saône, c'est pas mal aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut Florent et la bienvenue d'un vosgien expatrié en corse. Dis moi, ça existe toujours chez Narcisse????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent G 0 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut Florent et la bienvenue d'un vosgien expatrié en corse. Dis moi, ça existe toujours chez Narcisse????? Salut Picasso, J'ai 44 ans et j'y vais depuis que j'ai 15 ans ! J'habite à 200 mètres ! Le creuset du Punk'n Roll existe toujours, ça devient même une référence nationale, c'est blindé à chaque concert, la nouvelle génération des Collot/Grosjean ont ça dans les gènes c'est impressionnant ! Les places sont vendues plusieurs mois à l'avance, les concerts se jouent à guichet fermé, si tu as connu les dimanches soirs à moitié vide avec des types complètements pleins tu hallucinerais (tout est toujours plein maintenant, les types et la salle !) Ils ont une page Facebook et un site internet, tu trouveras facilement sur le web. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 janvier 2016 Yes, je viens de visiter le site. Comme tu le dis,hallucinant ! ! ! J'ai dix piges de plus que toi et il est vrai que j'ai hanté ces lieux dans une autre vie mais c'est bon de savoir que les dinosaures sont toujours présents dans les VAUges! Bon vols à toi et comme on dit en corse, a dopu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawandroid 0 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut ! Je débute aussi avec le cam plus , depuis vendredi dernier. J'ai tendance a faire rétrecir les helices si tu vois ce que je veux dire Est ce que le mode attitude fonctionne bien pour toi ? moi il a tendance a prendre de l'altitude tout seul... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent G 0 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut ! Je débute aussi avec le cam plus , depuis vendredi dernier. J'ai tendance a faire rétrecir les helices si tu vois ce que je veux dire Est ce que le mode attitude fonctionne bien pour toi ? moi il a tendance a prendre de l'altitude tout seul... Salut padawandroid, Non, ça ne fonctionne pas très bien, il peut se mettre à monter comme se mettre à descendre quand je fais du stationnaire, ça lui prend, comme ça. quand tu avance ou que tu translate je peux comprendre qu'il y ait des variations mais en stationnaire..... En page d'accueil du site j'ai vu que Xavier à commencé à faire des petites vidéos pour montrer les réglages de base de la radio, j'attends de voir ses tests en vol pour écouter ce qu'il en pense, par ailleurs j'essaierai de mon côté d'ouvrir un fil demain dans la rubrique des petits Hubsan pour donner un retour d'expérience sur ce drone pour débutants qui n'en est pas vraiment un, le H107L que j'ai reçu ce matin (avec protections d'hélices, quel bonheur ce truc !!) et plus souple à utiliser même sans mode attitude, mais avec une autonomie moindre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum 1 Florent G a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites