frkoko 1 Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour à tous , Je viens vers vous pour vous demander de l'aide , j'espere etre dans la bonne section (si ce n'est pas le cas je m'en excuse ) J'ai pour projet d'acheter un drone ,j'aimerai un drone fpv qui peut à la fois faire office de drone racer (je ne veux pas une formule 1 non plus lol) et qui peux aussi faire un peu de prise de vue avec une image corecte. Je me suis tout d'abord tourné vers un parrot bebop 2 avec skycontroller mais le prix me rebute un peu. J'ai alors parcouru les differents site et forum et j'ai alors trouvé des drones dit DIY, l'idée de fabriquer son drone m'a bien plus. Néanmois je suis novice et je ne sais pas si mon idée de drone dit polyvalent est possible ? Si oui quoi choisir, chassis moteur commande ... etc ? J'aimerai avoir une autonomie correcte (15 min ) est ce possible ? Et enfin j'aimerai que le drone ne soit pas trop gros ... J'atends votre aide pour m'eclaircir sur tous ces points ... Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2016 Hello Je déplace dans une autre section... Par contre soit c'est un racer soit c'est un drone pour la photo/vidéo ça peut pas être les 2. Tu as déjà piloté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frkoko 1 Posté(e) 12 janvier 2016 Merci de ta reponse Disons que j'ai deja piloté mais pas en fpv ... J'ai vu quelques drone racer avec des cameras pour filmer les vols ça peut eventuellement me suffir. J'avais pensez si c'est possible de mettre la nouvelle gopro session (70g) sur le drone est ce possible ? Dsl d'avoir posté au mauvais endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Ya le nouveau drone de alias sinon . Modifié 12 janvier 2016 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites