Aller au contenu
proz83

montage F450

Messages recommandés

salut a tous ! alors pour commencé je tiens a dire que je debute donc ne m'en veuillez pas pour toutes las questions !
j'ai actuellement un chassis de f450 et j'ai acheté ces moteurs et esc; combo air 350  ,helice : 9.5x45" !!!je vais monté dessus un train jakub avec une nacelles 2 axe et un style gopro ! pouvez vous mes dire quelle lipo mettre dessus :4S ,3S ..... pour qu'il est un maximum d'autonomie !!! merci ! si vous pouvez me mettre un lien pour des lipo qui vont bien ca serait sympa !

Modifié par proz83

Pas de liens commerciaux sur le forum...

Le passage de 3 à 4 S pour les lipos te donnera plus de pêche que d'autonomie.

Je connais un centre de formation où le F450 est le drone "ecole". Ils l'utilisent avec des lipos 3S de 3500 mAh.

Salut

Très bon choix ce combo

Moi je partirai sur du 4s 5000 mha 20c surtout si tu veux aller plus loin dans ta configuration dans le futur tu as de très comme Turnigy, Zippy

Envoyé de mon machin en utilisant bidule

merci albator1967 !!   par contre au debut je compte me prendre, une DJI DT7 new version ,tu pense que c'est assez bon pour debuté? plus tard je me prendrai une programmable quand j'aurai pris le coup de main

Oui bonne radio mais très simple mais réduite au niveau programmation et tu ne peux pas lui assigner plusieurs modèles je ne connais pas son prix ! Après une programmable n'est pas non plus insurmontable par exemple futaba très simple à programmer et tu trouvera pleins de tuto

Envoyé de mon machin en utilisant bidule

super !merci!! et pour chargé cette lipo quel chargeur me conseillez vous, pas trop cher et avec euilibreur integré? j'ai vu  un IMAX B6AC  c'est un bon choix?

Salut, 

Choisis toi un type de prise que tu mettras sur toutes tes batteries et sur tous tes modèles. Personnellement j'utilise des prises PK 4 mm 

et on soude ces fiches sur les fils qui vont sur le 450? et ensuite c'est compatible avec mon lipo?

Non, ce n'est pas compatible avec ton LIPO, il faut mettre des prises identiques sur le modèle, sur la batterie et sur le chargeur

oui vaut mieux^^! mais sur ma lipo c'est des EC5 ,je peut coupé et mettre des PK a la place? ou juste mettre des EC5 sur l'alim du 450 !! desolé je suis perdu dans tout ca! mais ca va venir

oups j'avais pas vu ok tonton bien compris merci

Modifié par proz83

Si tu souhaites couper les fils des lipos pour utiliser les mêmes connecteurs prends garde à couper et souder un fil puis l'autre afin de ne pas risquer de mettre en contact les deux bornes de la lipo.

C'est bien, penses à mettre de la gaine thermorétractable sur le câble avant de souder (pour pouvoir bien isoler à la sortie de la partie en plastique) ;)

bonjour a tous et bonne année !  je revient a vous car demain je vais commencé a soudé alors une question::  en soudant les esc, on peut les mettre n'importe ou ! je veut dire qu'il ni a pas de position specifique comme les moteurs? merci

oui albator mais en fait je voulais dire si on pouvait les placé  a droite ou gauche ,devant derriere ! il ni a pas d'ordre pour les esc c'est ca ?

encore une question !j'ai pris les adaptateurs comme browning ci dessus ,des xt 60 pour mettre en alim sur le chassis, quel diametre de fil mettre dessus ?

bonjour les amis!  une question ! j'ai dons acheté une radio dji dt7 pour debuté ca m'ira tres bien, mais vous placé ou le recepteur ,le module led et module bec sur le chassis?  si vous avez des photos n'hesité pas !! merci

personne ? en fait je suis a cette etape : j'ai soudé les escs  ,mis e nplace du naza collé bien au milieu  et maintenant je voudrais savoir ou je peut fixé mes modules(bec,led) du naza!!  j'ai entendu dire qu'il fallait mettre le module led a coté du naza ! mais je voudrais en etre sur !!