xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2016 Hello 2 aigles attaquent un DJi Phantom Pro en plein vol et le kidnappe pour le rapporter dans leur nid... 1 Jean Philippe a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 janvier 2016 Le type a eu de la chance, il a pu récupéré son drone ...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEZ250 4 Posté(e) 12 janvier 2016 Ça c'est du scoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 janvier 2016 Les aigles ont de la chance de ne pas s'être blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 12 janvier 2016 Les aigles ont de la chance de ne pas s'être blessé. + 1 ! Je croyais que c'était interdit de voler dans les réserves, les parcs naturels... Les aigles font parties des espèces protégées. 1 GM1968 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 12 janvier 2016 Meme en montagne on n'est pas libre de faire voler nos drones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 janvier 2016 salut s'était la période des amours ? il avait trouvé 1"volatile" blanc immaculé , vierge en faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 12 janvier 2016 Salut, En 2013, c'est une buse qui m'a attaqué et j'ai fait un crash. Coût de la remise en état, 500 €. 1 GM1968 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2016 Zavez pas fini d'embêter les Zoiseaux !!!! Moi je fais des bisous aux arbres mais je n'arrache pas de plumes... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 janvier 2016 Salut, En 2013, c'est une buse qui m'a attaqué et j'ai fait un crash. Coût de la remise en état, 500 €. salut quand on dit cervelle de moineaux , s'est justifier !!il parrait qu'ils ont une vue incroyable et perçoivent le moindre mulot à des centaines de mètres et confondre 1 multi avec une proie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 13 janvier 2016 salut quand on dit cervelle de moineaux , s'est justifier !!il parrait qu'ils ont une vue incroyable et perçoivent le moindre mulot à des centaines de mètres et confondre 1 multi avec une proie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut, Ben pour le coup, c'était moi le mulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 13 janvier 2016 Z'avez rien compris, ces aigles sont payés par la DGAC 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut, Ben pour le coup, c'était moi le mulot. oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites