xtaille 0 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour à tous 67 ans, retraité à St Mandrier, j'ai déjà essayé un petit avion, un hélico ...sans grand succes. J'ai aussi eu un voilier RC et, ça, ça marchait mieux. Il faut dire que je fais de la voile depuis tout petit et que je navigue sur mon bateau en acier de 12m. J'ai un projet de batir une nouvelle maison, et je voudrai garder des images de ce projet. Pour ce faire j'ai en vue un QX350 RTF qu'il me faudra équiper d'une caméra. Donc très débutant et plein de questions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtaille 0 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut la Blonde. Ou puis-je poser des questions concernant la commande d'une caméra ? J'ai en vue un QX350V2RTF et il me semble qu'il est déconseillé d'utiliser une caméra wifi... Donc, comment fait-on ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 janvier 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 13 janvier 2016 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut Xtaille et bienvenu. Suis d'ollioules, un Varois de plus yessss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour le retraité et bien venu, nouveau comme toi, mais moins courageux que toi, je viens de finir une maison à 65 ans en Vendée ...et ras le bol.... Tu auras beaucoup de questions et ici..... là !!! tout de suite, tu auras des réponses et tu rentrera dans cette grande famille..... Bonne soirée JC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 janvier 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Quintard 5 Posté(e) 17 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites