Tanka 1 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour a tous,Moi c'est Stéphane 40 ans, j'habite en Moselle pas très loin de Thionville.Je suis complétement néophyte dans le milieux des drones, j'ai commencer il y a 1 mois en achetant un petit drone : syma X5c et juste après un JJR/C h20. C'est très sympa a piloter mais on en fait rapidement le tour.(j'ai d’ailleurs débuter en regardant les vidéos conseil de ce forum qui m'ont bien aider donc merci.) Mon prochain achat qui je pense me fera monter d'une gamme : Hubsan H501sLorsque j'aurais acquis plus d’expérience j'aimerais pouvoir me faire mon propre drone.Merci a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut et bienvenue. Je possède aussi un drone syma x5c Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Tanka a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut! Bienvenue! 1 Tanka a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 janvier 2016 1 Tanka a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpch84 11 Posté(e) 14 janvier 2016 Bienvenue et bonne continuation! 1 Tanka a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum 1 Tanka a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 janvier 2016 Bienvenue 1 Tanka a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanka 1 Posté(e) 14 janvier 2016 merci a tous pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 15 janvier 2016 Salut Stéphane, bienvenue à toi ! 1 Tanka a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 15 janvier 2016 1 Tanka a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 janvier 2016 Salut, bienvenu ici 1 Tanka a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites