Aller au contenu
Julien Palat

PNJ 100 DR OR NOT ???

Messages recommandés

Coucou

Je débute et je souhaite m'acheter mon premier Drone

On me propose un PNJ DR 100 neuf à 200€ pensez vous que ce soit bien pour débuter? Ou un AR drone 2.0 c'est mieux? Ou autre ? votre avis budget environ 200€

Merci 'avance pour vos conseils :crash:

Julien

je viens de regarder la vidéo de présentation. ben ça me donne pas envie : calibrer le compas avant chaque vol va vite te gaver. les autres procédures bof aussi.  ils me font rire " vérifier la led verte à l'arrière avant d'enclencher le return to home". il faudra m'expliquer comment on fait si le multi est à 30 m de hauteur.............

Tu trouveras moult topics à ce propos.

Cela dit, débuter avec ce genre d'appareil est une fausse bonne idée. Ce multirotor est équipé de tout un tas d'équipements permettant au pilote une prise en main facile, du coup, tu vas voler facilement. Le problème, c'est que s'il t'arrive une c.... bricole en l'air, le crash est assuré car tu ne sauras pas vraiment piloter.

PNJ pénétre de plus en plus le marché mais je ne sais pas si on trouve des pièces détachées facilement (et tu en auras forcément besoin)

Je te conseille donc d' apprendre à piloter avec un petit drone capable de voler à l'intérieur tel le Blade inductrix ou le nano qx ou le Hubsan X4 et de te décider vers du plus gros lorsque les bases du pilotage seront acquises.

Et un AR drone c'est guère mieux, piloter avec un smartphone, pas terrible, surtout pour débutants. Ça ne vaut pas une bonne radio commande ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Ok je note et sinon un syma x5 qu en pensez vous pour débuter?

Je l'ai ce drone mais c'est plutôt catégorie "chinoiserie" lol. Moi aussi je serai d'avis que tu te prenne un blade nano qx, hubsan x4 ou inductrix ( je l'ai aussi, je l'adore [emoji7] ) excellents drones de débutants ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Ce modele ci chez ******** par exemple? Husband fpv x4 h107d mode 2? 138 sur ********* ?

Modifié par Mazayrac
Nom de boutique supprimé. Merci de lire le règlement

Pas une bonne idée non plus, la caméra est médiocre et fragile. Prends le tout simplement en version H 107 L

Tu le trouveras avec protection d'hélice, batteries supplémentaires etc. pour moins de 80 euros pour chez notre partenaire. Tu peux passer par ce lien

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.