kromasondrone 5 Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Bonjour Ca y est j'ai enfin réussi à me décider, ce sera le Q500+ typhoon Ses fonctions, l'écran sur la télécommande, la deuxième batterie , la mallette de transport ont fini par me convaincre. C'est vrai qu'il est plus encombrant, mais on trouvera ben un moyen pour l'amener en randonnée dans les montagnes je ne manquerai pas de vous faire un retour et peut être quelques vidéos si je peux Modifié 22 janvier 2016 par xavdrone ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 janvier 2016 le plus dur reste à faire....... ATTENNNNNNNNNNNNNNNNNDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 janvier 2016 Et dieu sait que c'est dur, d'attendre [emoji20] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 13 janvier 2016 Le plus dur c'est quand il pleut et que ton précieux de fait de l’œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 janvier 2016 Félicitation!!!!!!!!! Pour le transport: un vieux sac à dos dont tu ne conserves que les sangles et la protection dorsale, des rivets sur la box et le tour est joué. Je trimbale le mien en moto de cette manière et c'est parfait. Gaffe à bien serrer les hélices avec la pince fournie pour éviter les mauvaises surprises en vol. (Lire sujet: perte d'hélices). Bons vols. 1 kromasondrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 janvier 2016 salut s'est déjà moins dur à supporter quand tu l'as sous les yeux !!quand tu peux le toucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 13 janvier 2016 Le plus dur c'est quand il pleut et que ton précieux de fait de l’œil. Merci le Yuneec Simulateur :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 17 janvier 2016 Et il est arrivé :) Gros carton moyen carton dans gros carton Contenu de la caisse 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 janvier 2016 @kromasondrone Cool [emoji106] [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 kromasondrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 17 janvier 2016 Super ! amuse toi bien 1 kromasondrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafooty33 2 Posté(e) 18 janvier 2016 Bien, bel engin !!! Plus qu'a charger les batteries, faire les vérifs et hop !!! décollage Bon vols et fais y attention ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour , Premier vol effectué malgré une température de 0 degrès. A peine 10 minutes pour gouter quelques sensations. C'est vrai que ce se pilote assez facilement, c'est super stable. Par contre, j'ai un peu galéré pour la procédure de calibration, un mode d'emploi en francais m'aurait été utile Vivement que les températures remontent car en intérieur ,c'est pas possible, il fait trop de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 janvier 2016 salut s'est encore Noel !!bel oiseau s'est plus prudent d'écourter la sortie par grand vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 21 janvier 2016 Maj de la Télécommande et du drone fait La procédure est assez simple finalement je me permets de vous partager une petite vidéo en attendant un temps plus clément et un lieu plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 22 janvier 2016 C'est vraiment le plat pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, Je remarque un truc mais c'est loin d'être une critique. En faisant le tour des premiers vols et de la première vidéo, on est tous pareil: montée, un 360, stationnaire, descente, un passage bas devant soi, remontée, re-360, une petite image du télé pilote et hop, posé, pas cassé, c'est gagné. Je pense que la prudence reste de mise pour la plupart d'entre nous. C'est bien, enfin, c'est juste mon avis. Bon vol à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 janvier 2016 A quand une prise de vue en faisant un tour complet autour d'un objet, à égale hauteur et à égale distance... Ou en suivant une belle courbe... C'est pas évident, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour mazayrac, A qui le dis tu!!! Petite exemple: sur ma petite île, nous avons de superbes tours génoises que je compte bien immortaliser en vidéo. A chaque vols je me dis que c'est le bon et dès le visionnage RAHHHHHHHHH!!!!!!!! Étrangement je suis plus à mon aise pour "tourner" dans le sens horaire. A l'inverse, je suis un gros boeuf avec des pattes de poulet incapable de stabiliser correctement l'oiseau. PATIENCE ET LONGEUR DE TEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 janvier 2016 Il est de nombreux telepilotes qui soutiennent qu'il est plus simple d'aller vite que de placer délicatement son appareil pile à l'endroit où on le souhaite et l'y laisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 22 janvier 2016 J'en fais partie ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2016 Hello Ou en suivant une belle courbe... Justement le week end arrive je pense suivre de belles courbes... Il est de nombreux telepilotes qui soutiennent qu'il est plus simple d'aller vite que de placer délicatement son appareil pile à l'endroit où on le souhaite et l'y laisser ! C'est pas faux, j'en suis l'exemple même car je suis très attiré par les arbres et les hélices n'aiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 janvier 2016 De mon côté j'ai retenu la réponse magique de mon instructeur ULM quand je lui avais demandé : à quoi peut on reconnaître un bon pilote? Réponse:"c'est celui qui est capable de compter autant d'atterrissages que de décollages". 2 kromasondrone et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 janvier 2016 De mon côté j'ai retenu la réponse magique de mon instructeur ULM quand je lui avais demandé : à quoi peut on reconnaître un bon pilote? Réponse:"c'est celui qui est capable de compter autant d'atterrissages que de décollages". En même temps, on n'a jamais vu un avion rester en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 janvier 2016 Pas faut, mais attention, je précise bien atterrissage et non CRASH!! (Rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 23 janvier 2016 Je n'ai volé que 15 minutes donc oui c'est du basique Quand on partage son expérience , c'est pour avoir des avis bons ou mauvais pour progresser mon but c'est le package complet , pilotage drone , filmer de jolis plans , faire un montage réussi qui colle à la musique les prochaines étapes dès que la météo le permet c'est effectivement, le pilotage et apprendre à tourner autour d'un objet en fait parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites