kromasondrone 5 Posté(e) 24 janvier 2016 Hier après-midi , météo pas terrible mais entrainement au stationnaire en basse altitude quand même Pas de ciel bleu, alors je vous mets une photo en noir et blanc 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 janvier 2016 Hier après-midi , météo pas terrible mais entrainement au stationnaire en basse altitude quand même Pas de ciel bleu, alors je vous mets une photo en noir et blanc IMG_6660.jpg Très jolie photo ca rend super bien ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 kromasondrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 janvier 2016 Pas faut, mais attention, je précise bien atterrissage et non CRASH!! (Rire) Arf dommage tu vient de briser mes rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 9 mai 2016 Ça y est...moi aussi commande passée ce jour pour q500g sur une boutique du forum. Merci pour la réduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 11 mai 2016 De mon côté j'ai retenu la réponse magique de mon instructeur ULM quand je lui avais demandé : à quoi peut on reconnaître un bon pilote? Réponse:"c'est celui qui est capable de compter autant d'atterrissages que de décollages". Bonjour Le mien disait qu'un bon pilote est un pilote vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 mai 2016 chez les motards, on dit : "il n'y a pas de bon pilote, il n'y a que des vieux motards" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 mai 2016 Pas très sérieux tout ça!!! Réjouissons nous plutôt de l'excellente nouvelle concernant alainlega. IL A COMMANDÉ UN Q500. 1 Alainlega a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 13 mai 2016 OUI,RECUUUUU, m.a.j fait.y a plus qu'à faire beau. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 fanatikdiver a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 13 mai 2016 OUI,RECUUUUU, m.a.j fait.y a plus qu'à faire beau. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Un petit essai dans le jardin,nickel.... Tiens....j'avais pas vu ce morceau de fer à béton planté dans la pelouse......3 hélices. Bien vu le kit hélice en plus dans la boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 15 mai 2016 Pour info, je vends une caméra CG02+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour , Premier vol effectué malgré une température de 0 degrès. A peine 10 minutes pour gouter quelques sensations. C'est vrai que ce se pilote assez facilement, c'est super stable. Par contre, j'ai un peu galéré pour la procédure de calibration, un mode d'emploi en francais m'aurait été utile Vivement que les températures remontent car en intérieur ,c'est pas possible, il fait trop de vent Salut, Je t'envoi en MP le mode d'emploi en français Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 21 mai 2016 Salut, Je t'envoi en MP le mode d'emploi en français Olive Salut Je serais interressé pour le manuel en français svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 24 mai 2016 Salut Je serais interressé pour le manuel en français svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites