Aller au contenu
rudboy

Avis studios sport

Messages recommandés

bah là  au moins c'est clair, et je vais leur envoyer les photos  :)

=> par contre t'attends pas à recevoir encore une autre lipo en cadeau  :)

Pour la lipo, ils avaient la référence, ils pouvaient parfaitement constater par eux même qu'elle n'est absolument pas compatible avec le vortex...

Si je fais le compte de ce que m'a coûté le SAV : 15 euros de frais pour l'envoi du quad, des hélices Dal-Prop que j'ai envoyé avec pour qu'ils fassent les tests dans les mêmes conditions que moi,  X coups de fils et je ne sais combien de mails, au moins 2 mois d'immobilisation du quad... 

La lipo, à la base, je m'en moque un peu. Mais question de principe, envoyer une batterie correcte dès le départ, ça aurait tout de même été sympa non ? 

Modifié par TB250

Pour la lipo, ils avaient la référence, ils pouvaient parfaitement constater par eux même qu'elle n'est absolument pas compatible avec le vortex...

sauf si leur revendeur leur a vendu ça comme étant compatible (c'est pas vraiment gérable de pouvoir tester tout les produits), je vais éclaircir tout ça

A mon tour de contacter le SAV de studio sport car ma petite möbius acheté chez eux en novembre ne fonctionne plus.

J'ai fait ma demande au support technique aujourd'hui.Affaire a suivre.J'espère que ça va bien se passer. :(

ils vont peut être te renvoyer une Keychain de la part de TB250  :D

T'inquiètes ça va bien se passer, sinon faudra m'envoyer un email.

ps pour les autres : nouveau sujet = nouveau message pour que ça soit mieux vu

Voici donc mon retour d'expérience concernant le SAV Studio sport pour ma möbius défectueuse.

Franchement SAV 4 étoiles.

Il m'ont envoyé par mail un bon colissimo a imprimer pour le retour de ma cam a leur frais.

Je suis prévenu dés réception de leur part.

Et une quinzaine de jour plus tard , je reçois une cam totalement neuve en échange. 

Rien a dire.Parfait. :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.