Aller au contenu
rudboy

Avis studios sport

Messages recommandés

Hello,

Désolé pour vos soucis, même si je me sens moins seul du coup... :(

@ Patton : perso, un truc compris avec l'habitude, je n'inclus jamais dans une commande un item en réappro. Les dates indiquées sont souvent fantaisistes et très optimistes. Plutôt que de voir l'intégralité du colis bloqué X temps, je préfère acheter ce qui manque ailleurs, quitte à payer deux fois des frais de ports.

J'espère que ton vortex arrivera bientôt en tout cas !

@ Patton : perso, un truc compris avec l'habitude, je n'inclus jamais dans une commande un item en réappro. Les dates indiquées sont souvent fantaisistes et très optimistes. Plutôt que de voir l'intégralité du colis bloqué X temps, je préfère acheter ce qui manque ailleurs, quitte à payer deux fois des frais de ports.

Maintenant je fais ça également, mais à l'époque j'étais inconsciente et pleine d'espoir :D

Je viens de recevoir mon vortex, comme quoi, tout arrive...

Franche rigolade au moment de déballer la lipo mystère par contre. Il s'agit bien d'une lipo pour racer... avion. Du genre longue et fine, pour rentrer dans les fuselages étroits de ce type de modèles.

Pour être montée sur un vortex, elle est par contre à la louche 4 ou 5 cm trop longue (bon, de toute façon il lui manquait aussi 30C de capacité pour faire l'affaire).

Il ne me reste plus qu'à acheter un avion de vitesse chez studiosport pour rentabiliser ça... Oups, ils n'en vendent pas. Pas étonnant que l'emballage de la lipo semble dater des années 60 alors, ils ne doivent pas en vendre des tonnes...

Ah bah moi mes ESC de décembre ont été reporté d'un mois à l'époque, sans message pour prévenir de ce contretemps... je suivais justement ta commande vu que tu as fait quelque chose de similaire à moi :ssv:

:( Mon moral vient d'en prendre un coup !  :(

J'espère que ton vortex arrivera bientôt en tout cas !

... Ok ;) Merci pour ce conseil avisé :)

Il s'agit bien d'une lipo pour racer... avion.

Pour être montée sur un vortex, elle est par contre à la louche 4 ou 5 cm trop longue (bon, de toute façon il lui manquait aussi 30C de capacité pour faire l'affaire).

Pas étonnant que l'emballage de la lipo semble dater des années 60 alors, ils ne doivent pas en vendre des tonnes...

Ah bin tu vois... :rolleyes:

La tu chipote sur de petit détails... :ssv:

Plein toi, une lipo vintage gratos... :D

Il ne me reste plus qu'à acheter un avion de vitesse chez studiosport pour rentabiliser ça...

Voila une bonne résolution, sois positif... :wub:

Oups, ils n'en vendent pas.

Et voila, tu redevient négatif... :(

:mdr:

Toi au moins tu sais remonter le moral des gens en galère :D  !!

Modifié par TB250

Zetes jamais content !!!!  :rolleyes:

Vous vous y prenez mal, suffit de m'envoyer clairement les infos et je retranscrit : 

• marque et type de lipo reçu en dédomagement
  • type de lipo nécessaire pour ton Vortex

Studiosport c'est une grosse boite, du coup y a sans doute un chef qui à dit de mettre une lipo et ensuite celui ou celle qui à mis dans le paquet n'y connais rien et voilà le souci.

Avec des données claires je transmet au service commercial, là j'ai mal au crane je cherche même pas à réfléchir non plus (j'ai pas de vortex et pas dans l'idée d'en acheté un, donc aucune idée de ce qu'il à besoin)

Avec des données claires je transmet au service commercial, là j'ai mal au crane je cherche même pas à réfléchir non plus (j'ai pas de vortex et pas dans l'idée d'en acheté un, donc aucune idée de ce qu'il à besoin)

Une lipo à 30/40 euros :D

Zetes jamais content !!!! :rolleyes:

Vous vous y prenez mal, suffit de m'envoyer clairement les infos et je retranscrit :

• marque et type de lipo reçu en dédomagement
  • type de lipo nécessaire pour ton Vortex
Studiosport c'est une grosse boite, du coup y a sans doute un chef qui à dit de mettre une lipo et ensuite celui ou celle qui à mis dans le paquet n'y connais rien et voilà le souci.

Je n'avais rien demandé, c'est la personne qui a géré le sav du vortex pro qui m'a dit que c'est un 1250 mah qui avait été jointe au colis en guise de dédommagement. Sachant qu'il n'y a qu'une seule batterie en 1250mah 4s sur leur site, il ne peut pas s'agir d'une erreur, elle a été choisie en connaissance de cause.

Perso, je n'ai vraiment plus envie de batailler et de te donner du boulot qui plus est.

Modifié par TB250

ils ont externalisé leur SAV, si c'est pas bon je vais pas leur dire que c'est bien faut pas croire que je m'en fiche, si tu avais vu l'email que j'ai envoyé :ssv:

J'imagine bien. Du coup, je me demande combien de temps ça aurait pris si tu n'étais pas intervenu...

Sur le fond, la batterie je m'en moque, suis pas à une lipo près. Ils auraient pu envoyer une casquette ou un épluche légume (remarque ça m'aurait été plus utile...).

Mais quand on te dit "vraiment désolé pour l'attente, pour vous dédommager on vous offre une batterie, vous volez en 4S ou 3S ?", forcément le geste aide à faire passer la pilule. Sauf qu'à la réception, c'est encore une nouvelle déception, et la vague impression qu'on se moque de moi. Pour info, la batterie qu'ils m'ont envoyée coute 22 euros, contre 31 pour celles que j'utilise... Pour 9 euros, ils ont perdu un client.

Modifié par TB250

Je te comprends mais je viens de vérifier et ils n'ont pas d'épluche légumes en 4S !!!  :D

Je pense que c'est une erreur, je crois que je leur ais trop mis la pression du coup ils ont mis au hasard  :mdr:

Je crois, hélas, que depuis qu'ils ont ouvert une nouvelle boutique à Boulogne ils ont embauché des gens pas forcément au top...

Je vais arrêter là.

Le but n'est pas que la personne en question ait des problèmes. D'autant plus qu'il n'y a pas mort d'homme, j'ai récupéré un vortex neuf nouvelle version finalement.

Le plus con dans l'histoire, c'est qu'il aurait suffit qu'ils m'envoient 2 ou 3 mails pour m'informer de l'avancement du dossier, et me demander si j'étais intéressé par ce format de batterie... j'aurais répondu "non, c'est sympa tout de même", et basta. Bref, un peu plus de communication quoi.

j'ai quand même envoyé un email pour le signaler, c'est un nouveau service qu'ils ont mis en place, si on dit rien ça pourra jamais être bon.

Je viens de recevoir un mail de colissimo me disant qu'un colis arrivait ?

C'est en fait studiosport qui me renvoie une tattu en 75C. Plutôt sympa de leur part !

Encore un grand merci pour ton intervention Xav !!!

Je viens de recevoir un mail de colissimo me disant qu'un colis arrivait ?

C'est en fait studiosport qui me renvoie une tattu en 75C. Plutôt sympa de leur part !

Encore un grand merci pour ton intervention Xav !!!

:)  fait signe quand tu auras reçu, car quand ça va pas je gueule mais si ça va faut aussi que je leur dise "bravo", là j'ais su qui avait fait une boulette, je crois que "grâce" à moi il s'est fait engueuler  :D

Une 3S ? :D

:mdr:

J'ai bien reçu la lipo, et c'est bien une 4S (ne riez pas, c'est le premier truc que j'ai vérifié !).

Tu oublies de préciser que c'est une Lipo Tatu 4S spécial racer, par contre l'autre lipo est compatible avec ton vortex, mais tu ne nous à jamais indiqué son nom etc...

=> t'as vu comme je surveilles bien les SAV  :)

(..)par contre l'autre lipo est compatible avec ton vortex, mais tu ne nous à jamais indiqué son nom etc...

C'est eux qui t'ont dit ça ? :rolleyes:

Pour clarifier les choses, voici une photo du vortex avec les batteries que j'utilise. On est très proche de la taille maxi, il y a à l'avant les câbles de puissance, et à l'arrière les câbles du récepteur :

post-1323-0-52410400-1459609190_thumb.png

Voyons maintenant l'autre lipo...

1) Je mets où mon récepteur avec leur batterie ??? Il faut en plus préciser que sur mon vortex, j'ai collé une nouvelle platine arrière pour le récepteur qui rallonge l'originale de 2,8cm (d'origine, elle s’arrête juste avant le collier de serrage qui passe sur le récepteur, voir photo). Mais même avec cette modif, qu'est-ce que je fais du récepteur et de son câble ???

post-1323-0-73464300-1459609417_thumb.png

2) Cette fameuse batterie est une 1250 mAh en 30C. Rapide calcul, elle permet donc théoriquement de délivrer 37,5 ampères (en théorie). Rappel, le vortex peut consommer 60A. Question : quelle serait sa durée de vie sur un vortex, vous avez 4 heures...

Juste pour rire, quand je les ai contacté, le SAV m'avait dit que les toutes premières batteries avec lesquelles je faisais les tests, des 1400 mAh en 40C, mon bon monsieur, c'est très très loin d'être suffisant, le vortex pro c'est une arme de guerre... (bon, le problème n'était toujours pas résolu avec des tattu 1550 mAh en 75C)...

Modifié par TB250

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.