Aller au contenu
lacsee

DRONE A TAILLE HUMAINE POUR SE DEPLACER

Messages recommandés

j'ai vu ça sur soo curious ,d'ailleurs il y a une vidéo ,dont une en image de synthese ,a priori y'a deux protos donc un hexacopter rouge ,ça m'a parait sympa ,mais bon vu le prix annoncé entre 100 000 $ et 200 000 $ on est pas prêt de l'avoir d'ailleurs ,je pense qu'il faudra une licence de pilote pour ça .

 

Ce qui est pas terrible par contre c'est le guidage uniquement par GPS ,on manie que pour le décollage et l'atterissage à priori ,c'est pas très sécurisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-254-0-45622700-1452757900_thumb.jpgpost-254-0-45622700-1452757900_thumb.jpgRe bonjour ,

Personnellement je dirai qu'on le verra voler en France ,même le construire , car il y a des fous comme moi qui le feront .

En 1988 j'ai construit mon autogire ,j'ai volé dessus ,pourtant à ce moment là aucune réglementation n'existait ,mais çà a évolué comme tout

pour preuve voici la photo de ma machine à l'époque.

 

post-254-0-45622700-1452757900_thumb.jpg

 

 

 

 

Modifié par lacsee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 balaise ton vologire , oui mais en france  tu  ne  peux  pas décoller et atterrire  n'importe ou ,il  me semble  non ? et surement  1 permis de  pilote  !!

bravo  pour ta réalisation ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifMon autogire.jpgattachicon.gifMon autogire.jpgRe bonjour ,

Personnellement je dirai qu'on le verra voler en France ,même le construire , car il y a des fous comme moi qui le feront .

En 1988 j'ai construit mon autogire ,j'ai volé dessus ,pourtant à ce moment là aucune réglementation n'existait ,mais çà a évolué comme tout

pour preuve voici la photo de ma machine à l'époque.

 

attachicon.gifMon autogire.jpg

Impossible d'acceder a la photo de ton autogire ! Pas la permission :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

idem ,elles  ne  s'ouvrent  pas   :o

 

Impossible d'acceder a la photo de ton autogire ! Pas la permission :(

tu es connecté ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.